Compte hotmail dans MAIL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liyad
  • Date de début Date de début
Et voila, si tu fais cela correctement cela devrais marcher.

Pour macfreepop, d'abord METTRE A JOUR, ensuite cocher les 2 premières et la dernière cases du premier onglet, et remplir les 2 premiers champs du deuxième onglet avec 2000 et 127.0.0.1

Allumer MFP, il se fermera automatiquement, et il vous reste le plus important, relever le courrier :D

J'ai fait exactement comme tu indiques et bien il se connecte à mon serveur free mais ne recupere pas mes mails hotmail.

Sniff... Marche plus aujourd' hui... :confused:

Impossible de réceptionner mon courriel hotmail.
Je crois pourtant n' avoir changé aucun réglage... Lorsque je relève le courrier, Mail fait comme si ça avait marché, pas de petit triangle d' alerte, et le mot de passe est accepté par Hotmail (car quand je le change il est refusé), ça fait comme si je n' avais aucun message sur Hotmail, pourtant j' en ai!

Bref, quelqu' un aurait-il une idée pour me redonner le sourire?

J'ai comme toi en fait: aucun signe de non fonctionnement et aucun mail récupéré.

Je suppose que vous avez deja esseils, mais on ne sais jms :-P
Marquez manuellement quelque mails comme non-lus et voyez ce qui ce passe.
Peut etre qu'ils serons alors relevés.

oui j'en ai 10 non lus et je m'en envoie depuis d'autres comptes mail mais aucun n'est rapatrié.

Mail n'arrive pas à aller chercher mes mails depuis hier... :mouais: Alors que ça marchait bien avant... Il ne me lance aucun msg d'erreur... Ca marche chez vous ces jours-ci? :(

patience, parfois le plugin demande une MAJ a cause d'une MAJ de hotmail. Moi je trouve MFP très lent a checker ses MAJ justement sous la 10.5

ca marche mais CT plus rapide sous tiger pour moi

L'envoie de mails marchent... :mouais: Raaaa je comprends pas, impossible de savoir ce qu'il y a sur mon compte ni de récupérer mes mails par contre!

J'ai désinstallé macfreepops et réinstallé mais rien n'y fait... :mad:

J'aime pas quand ça marche un jour et l'autre plus, j'ai l'impression de me sentir sous windows! :hein:

Moi ca marche, je me suis nvoyé par Gmail 2 mails sur mes boites hotmails, et j'ai récupéré les 2 ...

L'envoie de mails marchent... :mouais: Raaaa je comprends pas, impossible de savoir ce qu'il y a sur mon compte ni de récupérer mes mails par contre!

J'ai le même probleme que toi. impossible de recuperer mes mails mais en envoyer aucun probleme par contre.

Et ca depuis combien de temps?
Est ce que ça marchait avant?
T'indique-t'il un message d'erreur?
Je me sens moins seul!!!! :)

Sniff... Marche plus aujourd' hui... :confused:

Impossible de réceptionner mon courriel hotmail.
Je crois pourtant n' avoir changé aucun réglage... Lorsque je relève le courrier, Mail fait comme si ça avait marché, pas de petit triangle d' alerte, et le mot de passe est accepté par Hotmail (car quand je le change il est refusé), ça fait comme si je n' avais aucun message sur Hotmail, pourtant j' en ai!

Bref, quelqu' un aurait-il une idée pour me redonner le sourire?
idem d'après ce que j'ai lu, faut attendre... C'est casse pied quand même :mad:

moi c'est depuis le debut que j'ai paramétré Mail pour recuperer mes mails hotmail.

Je peux envoyer des mails via mon compte hotmail depuis mail mais impossible de recuperer ceux que je m'envoies sur hotmail depuis Gmail, free ou wanadoo mes autres comptes.

En plus j'ai aucun message d'erreur.

moi c'est depuis le debut que j'ai paramétré Mail pour recuperer mes mails hotmail.

Je peux envoyer des mails via mon compte hotmail depuis mail mais impossible de recuperer ceux que je m'envoies sur hotmail depuis Gmail, free ou wanadoo mes autres comptes.

En plus j'ai aucun message d'erreur.

Ca a l'air identique à mon problème... Je vais essayer dès que j'ai du temps de faire un nouveau compte pour cette adresse email et voir ce que ça donne.

Bon d'après ce que je lis un peu partout, certaines fois hotmail est inaccessible pour récupérer ces mails par des logiciels tiers et ceux ci de manière complètement aléatoire... Reste lus qu'à attendre :mad:

Je sens que je vais changer d'adresse principale...

Meme souci, du jour au lendemain ça ne marche plus pour récupérer les mails alors que je peux toujours envoyer des mails... Réinstallation complète sans succès.
C'est ch*** de passer par le site hotmail pourvoir les mails :hein:

D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de MAJ du fichier "hotmail.lua" (enfin, chez moi en tout cas)

Eddy

Bon si on est nombreux, c'est qu'il y a un souci, on devrait avoir une mise à jour bientôt! :)

Salut à tous,
J'ai aussi ce "léger" souci avec Hotmail et mail.
Pas de message d'erreur mais aucun ramassage de courrier.

Y'aurait pas un soucis depuis une MAJ apple?

Je n'ai plus eu de relevé de boite à partir du 20 mars, jour ou il me semble avoir fait une MAJ.
Si quelqu'un peut m'éclairé sur la marche à suivre pour checker les dates des MAJ MacOs (leopard pour moi) je suis preneur.:up: