Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr />

Si c'est une boiboite, c'est un logologo alors !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non un lologo comme disait huex (je decryptais pour ceux ki n'aurait pas compris les signes cabalistiques d'huex)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

N3 le seul traducteur d'huex sur le marché pour la modique somme 595 milliards de millons de $
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> j'aurais plutot dit un (.)(.)go
laugh.gif

&gt;huexley tu sors.

[/QUOTE]

superbe !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> N3 le seul traducteur d'huex sur le marché pour la modique somme 595 milliards de millons de $
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai un credit bail sur 17 génération de descendance..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> L'iPod a-t-il vraiment d'un logo universal sur sa boiboite ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

il y a bob la boite de mon ipod
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

j'ai un credit bail sur 17 génération de descendance..

[/QUOTE]

Sympa ton banquier
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ouais il ressemblais a un truc comme ca :

Devil.JPG

[/QUOTE]

c'est a dire ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] A un suisse!? Mon dieuuu
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

vous le gardez
laugh.gif
on a deja SMG et Olivier.W en france !
laugh.gif

Ah banquier, c le seul vampire dont le soleil lui fait rien et que l'ail et la croix ne repousse pas
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ah banquier, c le seul vampire dont le soleil lui fait rien et que l'ail et la croix ne repousse pas
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

"Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu?tu craches, faut qu?tu payes
Pas possible que t?en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout...
"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ) Black Beru:</font><hr />

"Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS"

[/QUOTE]

Pour moi ce sont de simples inconnus
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Pour moi ce sont de simples inconnus
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

vu qu'on a t'on IP pas pour longtemps
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.