Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
on a du se croiser
wink.gif
(1l de café, la je peux pas me planter !! )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Tout le monde sait que les petits déjeuners sont des criminels endurcis ne méritant que la peine de mort...
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

tiens, ça me fait penser à "Pas de pitié pour les croissants" !!

ce truc de fou que c'était pas!
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> dimmanche ? c'est quoi dimanche ?

@+

Guillaume

[/QUOTE]

le truc ou tu te reveille aprés 12 heures de sommeil
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> pas chez moi en tout cas
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est un péché de mentir
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

C'est un péché de mentir
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

si tu est croyant oui
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr /> La vérité est-elle un mensonge pour ceux qui ne la croient pas ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ça c'est un épisode de X-files
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr />

Allez, tous au bûcher...
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pas de barbaque ce midi, c'est l'agneau pascal
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ça c'est un épisode de X-files
tongue.gif

[/QUOTE]

Ouais mais on est dans la Matrice, alors le concept de réalité ou vérité est très tangent...
laugh.gif

La réalité, est-ce la vérité ? Ou l'inverse ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr />

Beuh, moi j'me tape une pizza ce midi...
tongue.gif

[/QUOTE]

ta pas honte ?
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.