Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> la choucroutte c dégueu

[/QUOTE]

rapelles toi la choucroute de l'année dernière tu fesais moins le fier :

chouc.gif

tongue.gif

Ca vaut pas une bonne trufade
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je mange 4 ou 5 pizza par ans
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est l'exception qui confirme la règle
crazy.gif
zen.gif
laugh.gif

zaviez vu le reportage sur les pizzas sur capital
ca donnait pas envi d'en manger...

Chez moi la pizza c sacré (1 fois par semaine mini). C'est soit fait maison à la maison soit fait maison chez le ptit vendeur italien du coin
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est l'exception qui confirme la règle
crazy.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je carbure uniquement aux fromages au lait cru
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
je carbure uniquement aux fromages au lait cru
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> otaku STP :P

[/QUOTE]

Enlève ce que tu as dans la bouche, ta maman te l'a assez répété
blush.gif
crazy.gif

SONDAGE :
Combien de fois avez-vous mangé des légumes frais (verts de préférence mais bon... soyons large) la semaine passée ?
0 fois : tu est ici bien à ta place
1 à 5 fois : c'est que tu vis chez tes parents
+ de 5 fois : va vite aux toilettes !

Même pas fichu de faire un vrai sondage !
mad.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1051810974Finn_Atlas">

Combien de fois avez-vous mangé des légumes frais (verts de préférence mais bon... soyons large) la semaine passée ?
<input type="radio" name="option" value="1" />0 fois : tu est ici bien à ta place
laugh.gif

<input type="radio" name="option" value="2" />1 à 5 fois : c'est que tu vis chez tes parents
crazy.gif

<input type="radio" name="option" value="3" />+ de 5 fois : va vite aux toilettes !
blush.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Ouais, bon, je suis un pur novice et je suis trop vieux pour toutes ces bêtises. Allez, je vais me faire une bonne camomille avec des sablés (sans la camomille, çà s'incruste sous mon appareil)

Statut
Ce sujet est fermé.