Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Sérieusement, les douaniers français sont 1000 fois plus chiants que les douaniers suisses....
++
Beru

[/QUOTE]

j'ai jamais été enmerdé par un douanier ou que ce soit sauf en suisse
laugh.gif
(véridique)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'ai jamais été enmerdé par un douanier ou que ce soit sauf en suisse
laugh.gif
(véridique)

[/QUOTE]

Qu'est-ce que tu leur avais encore fait à ces braves gens ?
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif

rien justement, mais je me souvient du "mais pourquoi vous venez en suisse ?" (avec l'accent)
laugh.gif

Ben moi quand je suis revenu de Venise en passant par la Suisse, j'ai carrément pas pensé d'acheter la vignette qui te donne le droit d'utiliser les routes directes, comme le fameux tunnel du Saint-Gotard... Heureusement, c'était ni vu ni connu et j'ai pas eu d'emmerdes !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> rien justement, mais je me souvient du "mais pourquoi vous venez en suisse ?" (avec l'accent)
laugh.gif

[/QUOTE]

Lol
laugh.gif

T'aurais dû leur répondre "chasser le casimir sauvage dans les montagnes"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Lol
laugh.gif

T'aurais dû leur répondre "chasser le casimir sauvage dans les montagnes"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non le casimir ne vie qu'au bord de la mêre
tongue.gif
pas au bord des lac
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

non le casimir ne vie qu'au bord de la mêre
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est pas elle qui t'appelle là justement ?
laugh.gif
laugh.gif

Mackie à du leur flooder le cerveau o povre douanier c pour çà kil l'ont arreter
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah p'tain, ça chie entre les modos ces temps-ci... Eh, les garçons, un peu d'esprit de corps, sac à papier. Ok, c'est pour rigoler, le thread est prévu pour... c'est un exutoire ceci celà...
N'empêche que du temps de slug, on aurait filé droit, saperlipopette.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quoi de neuf les gamers ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] De toute façon, si on se fait choper, on saura qui nous aura vendus !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

mais qui ça ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.