Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Youpiiiii

je suis le 5000ème à voir ce message !!!!!
tongue.gif
laugh.gif

Ca me fait une belle jambe kisko
laugh.gif

Alors mister qui tout près de chez moi mais que je ne vois que dans les OML's.... Elle est pour quand la prochaine?

T'as quand même mérité des applaudissements... clap clap clap.... un million!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[EDIT] Oiap! j'ai vu les forums... c'est kewl, ca roule... sorry pour ne pas avoir laissé aux admins le privilège de créer le topic
crazy.gif

"Moi j'ai une machine volannnnnte".
Connard de nain à war2 (si j'me souviens bien)

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> Ton heure a sonné
Meeeeeeeurs
Diablo 2

[/QUOTE]

Tiens j'ai la même ailleurs.

"Ton heure a sonné, meeeeeeeeurs"
Jaheira dans Baldur's Gate

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> Bouh !
Non .... rien de grave, juste une crise passagère, ne vous inquiètez pas .... ca va passez ......

[/QUOTE]

Toine se prend pour Minsc, le Ranger schizophrène de BG2.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mad Frog:</font><hr /> [
Finish him!
Mortal Kombat

[/QUOTE]

Finish him!
Tu l'as aussi dans Knight Kombat, un petit jeu du CD Monty Python Sacré Graal ou tu joues le Roi Arthur et tu dois tuer le Chevalier Noir en lui coupant un bras, puis l'autre, puis une jambe et une autre et enfin le Finish Him en le décapitant !

laugh.gif
laugh.gif

Nuclear launch detected
Starcraft, et dans c'est cas la vous faites vos prieres ou vous cherchez un chtit point rouge...

jmapel george alain, et si tu me casses les cuoilles, jte maraf, j'te petave ta gueule de chacal morveuse
laugh.gif

Minsc, dans Baldur's Gate I, quand on le désignait comme leader:
- La magie est puissante, mais maintenant, c'est Minsc qui commande... Des épées pour tout le monde !!!

Toujours Minsc, cette fois dans Baldur's Gate II VO, morceaux choisis:
- You point, I punch (vous désignez, je frappe)
- Swords, not words (assez de mots, des épées)
- Where Minsc goes, Evil stands aside (Où Minsc va, le Mal s'en va)
- Butt-kickin'... for gooooodness !!! (là je vous laisse traduire
tongue.gif
)

++
Beru

Statut
Ce sujet est fermé.