Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
sisi
laugh.gif
monté le son
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> lache t'on nom ou on appel les RG
tongue.gif

[/QUOTE]

Il est où Tintin.
Désolé c la fatigue mais çà fait un post en +
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Merde... M'a fallu 10 secondes pour comprendre... c'est la fatigue aussi, je suppose
laugh.gif

[/QUOTE]

regarde le le petit béru qui va aller ce taper son école de recure !!! Si c'est pas deja fait ou en cours... LOL

Désolé... je sais c'est pour la mère patrie... blbalblblablalabllablblal
laugh.gif
laugh.gif

Bref... lolol !!!!
Désolé Beru
wink.gif
laugh.gif
c'etais mon coup de guele contre l'amrée suisse
mad.gif

A++
Greg

PS: C'est dans ton interet de venir le 29 a la lan !!!
PS2: Embarque einbert avec
PS3: Oubli pas ton mac
PS4: Je crois que c'est tout !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> j'imagine bien les gradés de toutes les armées du monde qui sont en train de bander devant cette guerre !!

[/QUOTE]

Putain tu vas chercher ou tes idées toi ??
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> j'imagine bien les gradés de toutes les armées du monde qui sont en train de bander devant cette guerre !!

[/QUOTE]

Y'en a qui sont contre, et pas des moindres, le General Normal Schwartzkopf est contre ;-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

Y'en a qui sont contre, et pas des moindres, le General Normal Schwartzkopf est contre ;-)

[/QUOTE]

D'ou tu nous sors des noms pareils toi... faut arreter de regarder les infos en continu...
laugh.gif

seulement -1 contre Slug ... chuis trop fier !
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

Non rien !

C'était juste pour jouer à cache cache et voir si GlobalCut allait me retrouver ici.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bah quoi ?
confused.gif
C'est bien le forum jouer en général ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez chut taisez vous ou il va me repérez !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

D'ou tu nous sors des noms pareils toi... faut arreter de regarder les infos en continu...
laugh.gif

[/QUOTE]

Mdr. C'est une marque de cosmétiques... Huexley, arrêtes la brillantine.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

regarde le le petit béru qui va aller ce taper son école de recure !!! Si c'est pas deja fait ou en cours... LOL

Désolé... je sais c'est pour la mère patrie... blbalblblablalabllablblal
laugh.gif
laugh.gif

Bref... lolol !!!!
Désolé Beru
wink.gif
laugh.gif
c'etais mon coup de guele contre l'amrée suisse
mad.gif

A++
Greg

PS: C'est dans ton interet de venir le 29 a la lan !!!
PS2: Embarque einbert avec
PS3: Oubli pas ton mac
PS4: Je crois que c'est tout !!!

[/QUOTE]

J'en revenais hier soir
laugh.gif

J'ai été appelé en avance comme aide matériel... Au passage l'école de recrue, j'ai passé l'âge
tongue.gif
Chuis un vétéran moa
laugh.gif

Nan nan c'est un cours de répétition de 2 semaines, comme tous les ans... Et il a pas trop mal commencé... Genre on arrive, le sergent-major : "Bon... Messieurs, on est pas ici pour se faire chier." cool. "D'abord, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous venez d'effectuer une journée de service, solde comprise" (il était 22 heures, on venait d'arriver, et on a été se pieuter après) "Demain, on ira chercher le matos pour la compagnie, mais vous inquiétez pas, pas une seule cartouche, y a suffisamment de coups de feu ailleurs ces temps-ci" (Bref les fusils d'assauts qui ont moisi dans les armoires jusqu'ici vont continuer à moisir, mais dans un bunker maintenant) "Et pour finir, vu qu'on voit pas l'utilité de vous garder à rien foutre, vous serez libérés jeudi à la place de vendredi... qui comptera quand même comme jour de service, on va pas commencer à pinailler..."

Bref, hier, j'ai passé la matinée à compter des casquettes et à charger des caisses dans des camions, à 14h00 je bronzais parce qu'on avait fini, à 15h30 j'étais back chez moi... Ca c'est de l'arnée comme je l'aime
tongue.gif

Par contre la semaine prochaine on risque d'être un peu plus occupés.. Je pense qu'on sera libérés pour le weekend le samedi matin, et vu que pour pioncer, les bunkers de l'armée suisse avec leurs couchettes "boîtes à sardine" c'est pas la mort, je sais pas dans quel état je serai... Bref je te redirai quand je pourrai.

++
beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Mdr. C'est une marque de cosmétiques... Huexley, arrêtes la brillantine.
crazy.gif

[/QUOTE]

allez je crois que 1/. tu ferais mieux de te taire 2/. va par la tu apprendras un peu d'histoire :
http://www.multied.com/Bio/people/Schwarzkopf.html

smile.gif
wink.gif
tongue.gif

(il a dirigé tempete du désert et n'a visiblement pas besoin de brillantine
tongue.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.