Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
lol* surtout la nuit avec le chat dans les pieds
laugh.gif

->> pour info on se fait suavegement rattraper par le thread "Machin de truc de la nuit" du bar qui en est a 133 pages
wink.gif

Le pire, c'est quand le dit chat se met à mettre tout l'appart en alerte par des miaulements incontrôlés dès qu'il entend la porte du frigo s'ouvrir (c'est du vécu, lol)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Le pire, c'est quand le dit chat se met à mettre tout l'appart en alerte par des miaulements incontrôlés dès qu'il entend la porte du frigo s'ouvrir (c'est du vécu, lol)

[/QUOTE]

j'ai un truc anti chat
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> lol* surtout la nuit avec le chat dans les pieds
laugh.gif

-&gt;&gt; pour info on se fait suavegement rattraper par le thread "Machin de truc de la nuit" du bar qui en est a 133 pages
wink.gif

[/QUOTE]

normal s'y flood aussi
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> C est quoi ton truc anti chat ?

[/QUOTE]

TOST

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> C est quoi ton truc anti chat ?

[/QUOTE]

actuellement Reebok Pointure 43
laugh.gif

Si je tue son chat, ma femme me quitte et je me retrouve tout seul.
C'est pas la joie tous les jours la solitude...
P'têtre que je devrais prendre un animal de compagnie pour me sentir moins seul ?
Un chien c'est trop de boulot - je crois que je vais prendre un chat (ou un n°3)

j'ai chopé un whiskey irlandais qui était au boulot depuis 2 ans, mince il est fort ce truc
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Si je tue son chat, ma femme me quitte et je me retrouve tout seul.
C'est pas la joie tous les jours la solitude...
P'têtre que je devrais prendre un animal de compagnie pour me sentir moins seul ?
Un chien c'est trop de boulot - je crois que je vais prendre un chat (ou un n°3)

[/QUOTE]
mauvais idee un n°3 c chiant ca arrete pas de parler...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
laugh.gif

caterpillar pointure 46 1/2
laugh.gif

[/QUOTE]

les cat c'est l'arme de destruction massive
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.