Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> i don't know
crazy.gif

[/QUOTE]

vu qu'ils ont ratté Noel 2002 ca sera pour Noel 2003
crazy.gif

si il sort un jour
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Mais finalement il sortira quand le prochain TR ?

[/QUOTE]

Aux dernières nouvelles, la version PC du jeu devrait sortir ce mois-ci aux US, le mois prochain au pire... Le problème c'est que la date de sortie est renvoyée de mois en mois, ce qui fait que certains sites d'actu jeux PC tablent plutôt sur fin juin, voire juillet, voire encore plus tard... Et j'aurais tendance à les croire.

Pour la version Mac, actuellement rien d'officiel. Mais bon, ça m'étonnerait qu'Aspyr laisse passer une telle occasion, surtout avec leur politique actuelle très agressive.

++
Beru

TR c naze, moi je voudrait un Oni 2 avec des graphismes un tout petit peu plus soignés, un scénario sympa et surtout (ce qui à fait défaut au jeu) de l'action bien diversifiée. Par contre ne pas touché à la prise en main du perso (sauf si amélioration) qui pour moi est d'une simplicité exceptionnelle pour ce genre de jeu et surtout permet de faire pas mal de chose différentes. Pour moi entre Lara et Konoko y a pas photo
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Pour la version Mac, actuellement rien d'officiel. Mais bon, ça m'étonnerait qu'Aspyr laisse passer une telle occasion, surtout avec leur politique actuelle très agressive.

[/QUOTE]

On a eu droit aux autres, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas celui-là, surtout qu'il revisite le genre et promet d'être moins répétitif et barbant...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> TR c naze, moi je voudrait un Oni 2 avec des graphismes un tout petit peu plus soignés, un scénario sympa et surtout (ce qui à fait défaut au jeu) de l'action bien diversifiée. Par contre ne pas touché à la prise en main du perso (sauf si amélioration) qui pour moi est d'une simplicité exceptionnelle pour ce genre de jeu et surtout permet de faire pas mal de chose différentes. Pour moi entre Lara et Konoko y a pas photo
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tout a fait d'accord !! Oni est vraiment trop beau avec le système de combat corps à corps !
ooo.gif

ouaip j ai aussi adoré Oni, dommage qu'il laisse un goût d'inachevé...
frown.gif

Lara sux* c'est tellement du recyclé que ca commence a sentir le renfermé... le jour ou les gros seins de Lara ne bousculeront plus les foules Eidos pourra mettre en vente ses locaux... de toute facons pour les plus pervers d'entre nous les jeux a caractère soit disant érotique commence a se bousculer... ( par exemple : Outlaw Volleyball http://www.hypnotix.com/code/gallery_outlaw_volleyball_shawnee.htm ou c'est evident pour des raisons de gameplay que le maillot de bain de la m'z'elle est fait avec moins de 20 cm de corde... )

Oulalalal ca poste bcp trop sans moi
wink.gif

Oni point de vue combat et enchainement c excellent !
dommage que les graphismes a cote n'ait pas suivi

C'est bien pour celà que j'espères voir un 2 qui corrigera les petites erreurs du premier.

Ah oui j'allais oublier
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'esperes que non, ras la bol des jeux de beach volley, çà en devient lourding, aucune imagination. Ils pourraient faire des jeux de beach football
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens justement c'est l'heure du déjeuner, un ptit coq au vin çà me dit bien
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.