Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme c dommage
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> En même temps ct sensé etre le plus long post du forus jeux mais maintenant vous avez changé le nom de forum alors...
confused.gif

D'ailleurs je préfèrais l'ancien nom, celui-ci j'le trouve pas térrible "Un Mac pour jouer" c bof, pourkoi ba "Apple et les 40 jeux " (c'est à peu près le nombre qu'il en sort chaque année pour notre platefore) ou "le forum des 1001 joueurs" ? (A peu près le nombre de joueurs mac en France)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il fallait
- un nom clair (pas oublier qu'on est intégrés aux forums MacG)
- qui permette de savoir qu'on cause de jeux
- et de jeux sur Mac...
- Tout en faisant la différence avec la Plazza, censée être plutôt communautaire...
- Bref plus proche de l'ordi que des personnes.

Voilà, tu as tous les éléments en main, à toi de trouver mieux
laugh.gif

tip... tip... tip... tip... tip...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par )MGZ) Black Beru:</font><hr /> Vas-y seulement, on te retient ps
laugh.gif

bon, dodo
wink.gif

[/QUOTE]

Encore un éveillé çà fais plaisir, c le fait d'être modo, c son premier jour il est surexité
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon ba cette fois-ci je crois que je suis le dernier, v donc me retirer sur la pointe des pieds histoire de ne pas réveiller ces feignasses
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Je dirais bien 1000 pages
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

le sujet sera fermé avant
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> dernier jour de la Semaine !! YES**

[/QUOTE]
1 er jour du weekend pour moi ! (désolé)
yesss
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.