Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
fait maison
tongue.gif
mais bientot un nouveau set d'icones
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'ai plein de goodies apple
tongue.gif

[/QUOTE]

J'ai les petits auto-collant tt laid blanc d'Apple pour mon iMac siçà te dit. J'avais un poster de la flower d'iMac avec marqué "Yum!" mais j'l'ai jetée dsl
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> fait maison
tongue.gif
mais bientot un nouveau set d'icones
wink.gif

[/QUOTE]

ca me fait penser au fait que j ai pas avancé d un iota celui que j ai en cours ..
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

ca me fait penser au fait que j ai pas avancé d un iota celui que j ai en cours ..
frown.gif

[/QUOTE]

tu seras puni pour çà
tongue.gif
(
laugh.gif
laugh.gif
)

mince j'ai pas fait de faute d'orthographe pourtant dans celui-là, j'ai cru que çà passerais
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> *amateur*

[/QUOTE]

de film de boule ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

frown.gif

[/QUOTE]

va bosser
tongue.gif

A ton avis N°3 ca viens de quoi ce surnom
laugh.gif

[/QUOTE]

a c'est lui qui fait le 3 em
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr /> Je cherche le rapport entre Numero 3 et les films de boules...
crazy.gif

[/QUOTE]

c'est trop dur a conprendre
wink.gif

Je crois plutot qu'huex commence à pété les plombs alors qu'on est qu'en début de semaine. J'ose même pas imaginer son état jeudi ou vendredi
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Je crois plutot qu'huex commence à pété les plombs alors qu'on est qu'en début de semaine. J'ose même pas imaginer son état jeudi ou vendredi
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

on vire les cadavres
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.