Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr /> L'eau ferré... ferreri... férigineuse, oui !
laugh.gif

[/QUOTE]

un nouveau modo !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Wé ba le mackie c'est le deuxième ki le rend saoul et il s'arrete pas pour autant
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est pas le 2 em
tongue.gif
j'ai de l'experience c'est au minimum le 10 em
laugh.gif

Sylko avait mis une ch'tite blague en image et elle y est pu ????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> &lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt; emynona:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt; Sylko avait mis une ch'tite blague en image et elle y est pu ????

[/QUOTE]

Chez moi, elle y est toujours ....

[/QUOTE]

ici aussi
zen.gif

tu poura même activer l'enregistrement obligatoire
laugh.gif
&lt;= non je n'est rien contre numéro 3 &lt;= quoi que
laugh.gif

Je précise ke ce thread est le seul endroit légitime où l'on peut flooder avec les encouragements de Slug, Beru et tous les autres (sauf Hero évidemment)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu poura même activer l'enregistrement obligatoire
laugh.gif
&lt;= non je n'est rien contre numéro 3 &lt;= quoi que
laugh.gif

[/QUOTE]

Je t'e*bip* (auto-modération &lt;= voilà le vrai pouvoir)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai pas bessoin d'encouragement moi
tongue.gif

[/QUOTE]

On va dire "permission" ou "benediction" si tu comprend mieux
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

On va dire "permission" ou "benediction" si tu comprend mieux
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je ne crois qu'en mon mac
tongue.gif
(et en steve jobs aussi)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> (et en steve jobs aussi)

[/QUOTE]

Alors crois en moi
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.