Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'est-ce que tu me donnes ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Qu'est-ce que tu me donnes ?
laugh.gif

[/QUOTE]

voyons
laugh.gif
l'astuce pour obtenir l'ip de n'importe quel posteur !
laugh.gif

un p'tit article de transfert m'interrese ce soir !

Petit coup de jeune pour la nouvelle PS2

Télécommande, compils vidéo, photos de pin-up... des plus pour le nerd japonais

C'est avec une certaine discrétion que Sony Japon vient de dévoiler la nouvelle version de la PlayStation 2, qui répond au nom de code SCPH-50000. Cette nouveauté, qui fait évoluer les entrailles de la célèbre console de jeu, n'est pour l'instant annoncée qu'au Japon mais les Etats-Unis et le reste du monde devraient suivre d'ici à la fin de l'année.

Dans la nouvelle PS2, le lecteur de DVD interne évolue et sait désormais lire les DVD gravés de type RW, et non plus seulement le format concurrent DVD-RAM. Cette ouverture vers le très populaire format RW permettra de visionner les fichiers enregistrés avec un magnétoscope numérique (sur disque dur et non sur bande) ou d'utiliser des compilations personnelles faites sous PC.

Sony en profite pour renouveler certains accessoires comme la télécommande qui intègre enfin des fonctions aussi élémentaires que la mise sous tension ou l'indispensable bouton "reset" pour relancer la console quand le disque se fait récalcitrant.

Cerise sur le gâteau, Sony offre Motion Gravure, la nouvelle série des pin-up "made in Japan" : un recueil de photos interactives naïves du photographe Yamagishi Shin, consacrées aux starlettes pétillantes du moment (icônes de la pub et autres) en tenue de plage.

Le DVD promet au fan du genre un contenu équivalent à plus de 1000 bouquins imprimés, avec, en prime, une fonction "bonus", pour créer ses propres compilations ou effectuer des zooms.

Une collection formatée pour les "otakus", ces adolescents (et post-adolescents) japonais capables de passer des nuits entières sur leurs PC ou leur console, tout en oubliant d'avoir une vie affective ou sociale...

la partie du site de sony en question

megumi1.jpg
nemoto1.jpg
mori1.jpg
kitagawa1.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Merde... Y aura un firmware pour les PS2 existantes ? J'veux pouvoir lire les DVD-RW moi...

[/QUOTE]

celle de mon frere lit sans probleme les dvd-r
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> voyons
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est tentant mais je peux pas, je suis un grand défenseur des minorités, moi !
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

voyons
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Shralldou, te fait pas avoir, je connais l'astuce moi
laugh.gif
Et je l'échange seulement contre un test/une prev/un édito/ou bien un dossier quelconque
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Shralldou, te fait pas avoir, je connais l'astuce moi
laugh.gif
Et je l'échange seulement contre un test/une prev/un édito/ou bien un dossier quelconque
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

te laisse pas avoir
tongue.gif
même moi j'ai fait un test
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] J'suis mort de trouille !
laugh.gif

[/QUOTE]

sarko_guignol_pt.gif

il est deja en route
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.