Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
C koi déjà des partiels ? Ce mot à disparu de mon vovabulaire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C koi déjà des partiels ? Ce mot à disparu de mon vovabulaire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le dictionnaire aussi !!
laugh.gif
laugh.gif

Les partiels approchent également : J-7
frown.gif
crazy.gif
ooo.gif

Bingo !
(j'attends le titre du film ou cette replique est bien mise en valeur et prononce comme il se doit)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Les partiels approchent également : J-7
frown.gif
crazy.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Quel chanceux
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Aaaah, la grande joie de ne plus être aux études...
tongue.gif

En fait, je dis des conneries... Parfois quand je regarde le boulot, j'aimerais bien y retourner, aux études...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
mesure bien tte l'etendue de ta phrase

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Aaaah, la grande joie de ne plus être aux études...
tongue.gif

[/QUOTE]

je suis bien au boulot ! pas de devoir a faire (je les faisait pas mais bon, ne plus y penser c'est deja pas mal
laugh.gif
), pas a ce faire chier pendant 8 heures de suite le Q sur la même chaise ! plus de con de prof ! pourvoir manger ce que l'on veut quand on veut
laugh.gif

Ba meure la bien... 30 mots ? 40 mots ? Combien ? C'est important, faut pas faire trop long ici sinon hop un blam.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

sinon en parlant de filles....vs avez deja vu une fille jouer a war3??
vs vs dites qu'il y en a surment mais que ce sont de filles bien moches...et ba je vs prouve le contraire regardez (c'est pas moi je suis un mec , un vrai
laugh.gif
laugh.gif
):http://mel018.ifrance.com/mel018/
en plus elle est super bonne (ds tt les sens du terme
laugh.gif
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.