Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut pas essayer de me doubler
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Demande au banquier tiens mais j'suis pas sûr kil réponde grand chose
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> 6 pied sous terre, N°6, faut-il y voir une coincidence ?

[/QUOTE]
on part ds le spiritisme la
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr />
on part ds le spiritisme la
wink.gif

[/QUOTE]

AH tu le vois comme çà Elendil ? J'aurais plutôt vu une dérive sur la série 6 feet under (que j'aime pas trop mais ma moitié adore ...alors
crazy.gif
)

Alors quoi, Finn ?
tu vas pas me dire que les gonzesses vont faire la loi, nom d'un p'tit bonhomme ?
Moi, j'vois le plan comme çà ; t'aime pas la série, ta moitié, elle aime pas la série, c'est pas plus compliqué que çà !

Hein minou ? Faire le lit ? Sortir le chien ? Chercher des croissants ? Oui, tout de suite chérie...

Bon Finn, je te laisse, faut que j'aille... euh... lui apprendre à vivre...

J'hésite à faire un post sérieux, qui soit dans la déconne comme vous ou un post choqué .....
crazy.gif

Où sont les "privilèges" maculins ? Ils sont encore là (suffit de comparer la feuille de paye d'un homme et d'une femme à statut et diplome égal .......
zen.gif
)

Ah sinon au niveau privilège masculin, moi j'ai le droit de me faire éclater à War3 !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ah sinon au niveau privilège masculin, moi j'ai le droit de me faire éclater à War3 !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pfffff, tu m'étonnes pas que çà vienne du bar çà
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

On est ds la deconne la finn
je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit.
Je prefere le preciser on sait jamais...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> On est ds la deconne la ...

[/QUOTE]

T'es sûr ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

je sais bien que les numeros 3 ont tjrs tendances a etre des pervers masochistes, mnogine et frustre sexuellement
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ) Black Beru:</font><hr /> A partir du moment où tu postes dans le thread, moi j'en suis sûr
laugh.gif

[/QUOTE]

Arf
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben sûr qu'on déconne (c'est parce qu'on est des gros déconno).
Le MMOPRG le plus rigolo, c'est ici, le thread de la déconne du forum MGZ, mini-bar sur place pour tous les joueurs-joueurs (nom-adjectif).

Ah, les joies de poster sans être enregistré... Je serai quand même content quand je serai rentré chez moi !
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.