Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, vous voulez un sujet de discussion ? Je vais vous en trouver un, moi... Voici un petit jeu : je vous donne le début d'une action et à vous de trouver la suite...
laugh.gif

"Lara laissa échapper un léger soupir exténué, perchée au sommet de cet immense pilier, dressé au milieu de la caverne scintillante tel un roi dominant son royaume de perles nacrées . Son regard s'illumina lorsqu'elle aperçut enfin ce qu'elle était venue chercher : l'idole de Thout-Ank-Arton. Une majestueuse relique, bercée dans un écrin de jade. Décidée, elle se laissa glisser le long de l'obélisque marbrée quand soudain..."

A vous la suite... Je reviens lundi, alors tâchez de remettre vos copies à temps...
tongue.gif

(ça se sent à peine que je suis prof, moi !)
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ( Shralldam:</font><hr /> "Lara laissa échapper un léger soupir exténué, perchée au sommet de cet immense pilier, dressé au milieu de la caverne scintillante tel un roi dominant son royaume de perles nacrées . Son regard s'illumina lorsqu'elle aperçut enfin ce qu'elle était venue chercher : l'idole de Thout-Ank-Arton. Une majestueuse relique, bercée dans un écrin de jade. Décidée, elle se laissa glisser le long de l'obélisque marbrée quand soudain..."

[/QUOTE]

Quand soudain BOUUUUUUUM explosion tt le monde il a mouru.

THE END
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> il me semble que ont a un thread sur les talons ;-)

[/QUOTE]

Penses-tu que l'on doivent reprendre le service huex ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens te revoilà, tu tombe bien on faisait une réunion d'anciens combattants
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon je vais relancer un thread qui va pas tarder à être sur vos talons : tchou tchou !!! On demande le burger quizz !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Viendez nombreux pour vous inscrire et choisissez votre camp !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> c'est le post ultraflood , j'ai essayé de mettre le trouble, mais ça aa pas marché
frown.gif

[/QUOTE]

Alors on reprend du service ? On reconstruit l'équipe ?
Huex t'es là ? on risque d'avoir besoin d'un sniper
wink.gif

Au fait tu penses qu'il faut recruter ?
Enfin du moment que le noyau dur est là, çà ne peut que fonctionner
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Un ptit djeunz ki veut faire partie de l'équipe ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Qui ..., qui .... qui me parle ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

allez viens mon ptit numero on forme deja un groupe ! De 2 okay mais un groupe quand meme
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.