Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai pas toujours mon cul visse devant l'ordi
wink.gif
crazy.gif
laugh.gif

jaune plutot nan ?
ou alors j'ai rien compris ce qui n'est pas impossible non plus...

Mon mien, il est orange, pareil que le fond de la fenêtre MacG.
Et maintenant, il est roulé dans un coin, remplacé qu'il est par du Cat.5 (cause que l'Xserve, il entravait pas la carte fibre à l'époque - et puis fallait coller un switch avec plein de ports giga pour les nouvelle machines, ma bonne dame)

Personne sur le topic, trop triste...
Vous allez pas laisser mourir notre thread à rien, si ?
Floodez, nom d'un schtroumpf, ou s'il le faut, je m'en chargerai tout seul !
Elendil, ton bébé réclame son biberon...
Pense à le nourrir ou j'appelle la DDASS !

Elendil ne fera rien, il nous a laisser avec son post alors qu'il venait de le créer.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS:
crazy.gif
frown.gif
mad.gif

Sais pas...
J'crois qu'ils sont allé semer le trouble dans le thread d'Alem - Ultraflood de M4K, mais pas frontalement, plutôt finement, genre je touche pas à mon clavier et je me concentre très fort...
Ou alors, ils sont partis à la recherche de Mackie.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> y a rien d'intéressant à répondre c'est tout...

[/QUOTE]

Eh, mon kisko, c'est pas parce que t'a rien d'intéressant à dire qu'il faut fermer ta chouffe (ou alors, t'es un vrai sage, ma parole).
Zy va, fais péter la démangeaison, gratte où c'est rouge (bon ok, ces temps-ci c'est plutôt bleu pâle).
Comporte-toi en homme, pas en machine, n'attends pas un 'REQUEST' pour t'exprimer, sac à papier !
(euh, je te prend à partie, kisco, mais mon propos est généralisable - désolé)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />
Ou alors, ils sont partis à la recherche de Mackie.

[/QUOTE]

je suis en vadrouille dans paris
laugh.gif
Power By RATP &amp; SNCF
laugh.gif
mon record d'hier : Gard de l'est/chatelet/place de l'étoile en 1H30 le matin (ça monte les champs) et le soir dans le sens inverse 1H25 (ça descend les champs)
laugh.gif
donc vous conprendrez que je suis un peu fatigue
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.