Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
hey les mecs (et les filles
tongue.gif
) c'est pas parce que la demo de ut 2k3 est sortis qu'il faut oublier ttes les conversation
tongue.gif

une pause est recommandée ttes les 2 h
blush.gif
(ou c'est peu eteren voiture
confused.gif
zen.gif
laugh.gif
blush.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> hey les mecs (et les filles
tongue.gif
) c'est pas parce que la demo de ut 2k3 est sortis qu'il faut oublier ttes les conversation
tongue.gif

une pause est recommandée ttes les 2 h
blush.gif
(ou c'est peu eteren voiture
confused.gif
zen.gif
laugh.gif
blush.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

moi ca tourne pas alors je suis a Dungeon Siège
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> je suis a Dungeon Siège
smile.gif

[/QUOTE]

Huex ne me dit pas que tu joue à cette fausse copie M$ mal faite de Diablo2 où leur 3D à chier n'apporte d'ailleur kedal au jeu. Ce jeu est une pure daube.
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Huex ne me dit pas que tu joue à cette fausse copie M$ mal faite de Diablo2 où leur 3D à chier n'apporte d'ailleur kedal au jeu. Ce jeu est une pure daube.
blush.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
faut bien entretenir les doigts en attendant Spearhead, et c est vrai que c est une pale copie de Diablo2 ! j ai halluciné, meme monstres, meme niveaux, meme gestion des Objects, ils se sont vraiment pas cassés..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> ca a pas top avance ce WE ...

[/QUOTE]

Parle pour toi, tu étais où encore ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Parle pour toi, tu étais où encore ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi j'étais à un jeu de rôle grandeur nature... J'ai chopé un gros coup de soleil sur le cake !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam]

Mmmh... Alors c'était peut-être lui ce PNJ qui est mort au début et qu'on n'a pas revu...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

non apparament !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> feignasse
tongue.gif

[/QUOTE]

Ah ba je peux pas faire et un jdr et un foot en mm tmps, désolé mais j'suis pas mago
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Ah ba je peux pas faire et un jdr et un foot en mm tmps, désolé mais j'suis pas mago
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

traducteur SVP !
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.