Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
(et sans me vanter, je m'y connais en toxiques)

je confirme... Un vrai puits de science ce Guytan
wink.gif

bientot les 1000 post a toi la gloire et les femmes faciles.. (enfin il te faudr surement du gamma-hydroxybutyrate parceque avec ta tete en forme de banane
laugh.gif
-- moi j ai du piquer une massue a cause de ma queue plate
laugh.gif
)

Si j'ai une tête bananique, c'est parce qu'on m'a trop tiré les oreilles étant petit !
Et jeep qui me connait bien pourra le confirmer : guytantakul, c'est des oreilles avec des fois quelques habits (et des chaussures neuves).

Bon allez, plus que 29 messages avant de faciliter la gloire des femmes (ou un truc comme çà) à l'aide de bananes et de molécules instables à métabolisation rapide !

guytantakul a dit:
Si j'ai une tête bananique, c'est parce qu'on m'a trop tiré les oreilles étant petit !
Et jeep qui me connait bien pourra le confirmer : guytantakul, c'est des oreilles avec des fois quelques habits (et des chaussures neuves).

C'est tout lui... avec un petit côté chafouin en prime

guytantakul a dit:
Bon allez, plus que 29 messages avant de faciliter la gloire des femmes (ou un truc comme çà) à l'aide de bananes et de molécules instables à métabolisation rapide !

Avant tout ça, j'espère que tu paieras le resto
wink.gif

Bon, si t'as pas le temps, un bon petit demi fera l'affaire, c'est juste histoire de marquer le coup.
Ensuite, tu pourras inviter des gonzesses à venir manger des bananes à molécules instables chez toi si tu veux
laugh.gif

guytantakul a dit:
et puis, un compliment de la part de jeep compte double...
zen.gif

Eh, eh, le resto, c'est pas pour elle (elle dort dans la voiture), mais pour lui : faut de l'aide pour déplacer un corps sans tonicité musculaire.

Statut
Ce sujet est fermé.