je dirait plutot kil fo l'enregistrer mais si tu ve le prendre en foto ..guytantakul a dit:Mon dieu... un modérateur qui flatule ! Vite une photo !

je dirait plutot kil fo l'enregistrer mais si tu ve le prendre en foto ..guytantakul a dit:Mon dieu... un modérateur qui flatule ! Vite une photo !
guytantakul a dit:Si, si, mais c'est souvent l'un XOR l'autre, non ?
guytantakul a dit:Parce qu'en plus il a fait du bruit ?
Ah ben c'est trop con que j'aie loupé ça, moi !
guytantakul a dit:Ben pas vraiment, en fait. XOR c'est le "ou" exclusif en logique, c'est-à-dire l'un ou l'autre, mais pas les deux en même temps.
Finn_Atlas a dit:X-Or, le sheriff, sheriff de l'espace .. X-Or !! (Mackie fait péter le lien sur ta page perso)![]()
crazyman69290 a dit:ca devient trop intellectuel pour moi![]()
![]()
![]()
crazyman a dit:non c le modo ki on d van![]()
![]()
ca doit etre coder et seul les vieux peuvent comprendre parce ke moi je comprend rienguytantakul a dit:Moi, j'aime bien les van comme on en voyais quand j'étais petit : des ford transit peints avec des fenêtres en forme de cur bombé, dans différents camaïeux de mauve-rose-violet et plein de moumoute dedans. De vrais baisodromes pour jeunettes, que c'était, ces trucs ! Comment, nous, les ados de l'époque, on aurai bien voulu en avoir un pareil ! (souvent, le proprio, c'était un gros moustachu qui vendait de l'herbe)
crazyman69290 a dit:ca doit etre coder et seul les vieux peuvent comprendre parce ke moi je comprend rien![]()
![]()
![]()
ba sinon c moi ki suis trop jeûneFinn_Atlas a dit:alors je dois être bien vieux![]()
![]()
![]()
![]()