Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Mon dieu... un modérateur qui flatule ! Vite une photo !
je dirait plutot kil fo l'enregistrer mais si tu ve le prendre en foto ..
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

guytantakul a dit:
Parce qu'en plus il a fait du bruit ?
Ah ben c'est trop con que j'aie loupé ça, moi !

c'est ce que nous pourrions appeler un pet de troll réussi, n'estil pas ?
tongue.gif
laugh.gif
-

guytantakul a dit:
Ben pas vraiment, en fait. XOR c'est le "ou" exclusif en logique, c'est-à-dire l'un ou l'autre, mais pas les deux en même temps.

X-Or, le sheriff, sheriff de l'espace .. X-Or !! (Mackie fait péter le lien sur ta page perso
wink.gif
)

crazyman69290 a dit:
ca devient trop intellectuel pour moi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Demande à Guytantakul pour les explications
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
: allez dit "Van " !
blush.gif

ca fuse dans tous les sens !! Digne d'une panthère qui bondit sur tout !!
laugh.gif

crazyman a dit:
non c le modo ki on d van
laugh.gif
laugh.gif

Mackie rends le pseudo au monsieur !!
blush.gif

Bon on en étais où déjà .. ah oui, concurrencons le van !
laugh.gif

Moi, j'aime bien les van comme on en voyais quand j'étais petit : des ford transit peints avec des fenêtres en forme de cœur bombé, dans différents camaïeux de mauve-rose-violet et plein de moumoute dedans. De vrais baisodromes pour jeunettes, que c'était, ces trucs ! Comment, nous, les ados de l'époque, on aurai bien voulu en avoir un pareil ! (souvent, le proprio, c'était un gros moustachu qui vendait de l'herbe)

guytantakul a dit:
Moi, j'aime bien les van comme on en voyais quand j'étais petit : des ford transit peints avec des fenêtres en forme de cœur bombé, dans différents camaïeux de mauve-rose-violet et plein de moumoute dedans. De vrais baisodromes pour jeunettes, que c'était, ces trucs ! Comment, nous, les ados de l'époque, on aurai bien voulu en avoir un pareil ! (souvent, le proprio, c'était un gros moustachu qui vendait de l'herbe)
ca doit etre coder et seul les vieux peuvent comprendre parce ke moi je comprend rien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazyman69290 a dit:
ca doit etre coder et seul les vieux peuvent comprendre parce ke moi je comprend rien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

alors je dois être bien vieux
zen.gif
zen.gif
frown.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.