Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Le tien est moche Finn
laugh.gif
wink.gif

Pour une fois que c pas un avatar michelin
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Le tien est moche Finn
laugh.gif
wink.gif
Ça va comme ça?
tongue.gif
Je peux te dire d'autres trucs si tu veux
laugh.gif

Naaaan rien compris ...
crazy.gif
... ca veut jouer dans la cour des grands
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif

Anonyme a dit:
Pour une fois que c pas un avatar michelin
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu peux parler toi !
laugh.gif
le tien est tellement moche que t'ose même pas le montrer
laugh.gif
laugh.gif

Ton ami Dugenou prend ses jambes à son coup
Au pied levé je m'en vais le remplacer
blush.gif

Ca y est, les papy vous nous conter leurs histoires, bah on a gagné tiens
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah, non ! d'habitude, c'est le non-anniversaire de Finn que l'on fête (et la bêtise de 41, qui décidément, ne décolle plus du fond. Et c'est bien dommage, car on l'a vu bien plus percutant fût un temps, avec des réparties cinglantes, des mises en péril notoires... Putain, fait un effort, merde, quoi !)

En ce moment zéro (degrés kelvin) d'effort, j'me lève très tôt pour me coucher très tard (tard), je ne suis pas fonctionnaire moi, après ma semaine en décembre (avec tt de même une journée d'astreinte) mes prochaines vacances vont être en avril (je ferais ce qu'il me plais (quand même que c pas mai)) et là je commence vraiment à saturé alors en ce moment j'ai bien le droit à une baisse de régime (de bannanes) et puis zut. Au moins je post, et çà je le prend sur mon temps. Bon allez j'vais encore me bouffé un swandwich (poulet ou thon je sais pas encore), si quelqu'un veux bien me faire un vrai déjeuner pour demain, j'suis preneur
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pu... mais kek je fais à vous raconter ma vie moi, je post ce que je veux j'ai pas besoin de me justifier, et puis vu le niveau (de la mer), j'vois pas en quoi mes posts sont plus nuls (ou inconnus (oulà celle là montre déjà un grand signe de fatigue))
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.