Conditions de la mise à jour iLife '05

Pour la première fois, j'ai utilisé un coupon "preuve d'achat" pour obtenir une réduction sur un logiciel Apple.
J'en avais pas besoin pour la mise à jour vers iLife 05 à 19 ¤ puisque il fallait envoyer une autre "preuve".
Je l'ai fait quand même "pour le geste". :p :D

bebert a dit:
Pour la première fois, j'ai utilisé un coupon "preuve d'achat" pour obtenir une réduction sur un logiciel Apple.
J'en avais pas besoin pour la mise à jour vers iLife 05 à 19 ¤ puisque il fallait envoyer une autre "preuve".

et tu l'as eu iLife05 ??

Caster a dit:
et tu l'as eu iLife05 ??

J'ai envoyé mon courrier seulement hier. Donc si tous va bien, la lettre arrivera en Irlande la semaine prochaine, sera ouverte la semaine suivante, sera traitée la semaine d'après...
Disons que d'ici un mois, je recevrais peut-être mon paquet. :p

bebert a dit:
J'ai envoyé mon courrier seulement hier. Donc si tous va bien, la lettre arrivera en Irlande la semaine prochaine, sera ouverte la semaine suivante, sera traitée la semaine d'après...
Disons que d'ici un mois, je recevrais peut-être mon paquet. :p

Bon courage pour l'attente .... d'ici 1 semaine, je vais m'éclater avec :rateau:

Va t on pouvoir l'acheter le 29 en magasin?? genre Fnac ou Apple Center

bebert a dit:

Ca c'est parce que tu as acheté ilife4 apres le 11 janvier 2005 ou un truc du genre non? ou alors la réduction peut s'appliquer pour les ilife4 acheté en novembre par exemple? ( c'est mon cas !)

En novembre??? ca ca m'étonnerai

Oui à partir du 11 janvier :up: :zen:

PinkTurtle a dit:
Ca c'est parce que tu as acheté ilife4 apres le 11 janvier 2005 ou un truc du genre non? ou alors la réduction peut s'appliquer pour les ilife4 acheté en novembre par exemple? ( c'est mon cas !)

Ben, euh, j'y suis allé au culot. Je l'ai acheté en janvier... 2004. :o :rateau:

Et tu as eut droit a la MAJ??? :mouais:

Punaise ! Ils ont fait vite ! J'ai envoyé mon chèque samedi dernier et je viens de recevoir l'accusé de réception de ma commande par courriel aujourd'hui !!! :D

Bloc de code:
Ligne Référence Description           Quantité Prix    Délai de production
1     M9781F/A  iLife '05 Up To Date   1        15.89  29 Janvier

Total: 15.89
Frais de Port: 0.00
Remise: 0.00
TVA @ 19.60% : 3.11
Coût Total: 19.00

Devise:EUR

Mode de paiement: Personal Cheque

Suis-je le seul à avoir commandé ? :p

bebert a dit:
Punaise ! Ils ont fait vite ! J'ai envoyé mon chèque samedi dernier et je viens de recevoir l'accusé de réception de ma commande par courriel aujourd'hui !!! :D

Bloc de code:
Ligne Référence Description           Quantité Prix    Délai de production
1     M9781F/A  iLife '05 Up To Date   1        15.89  29 Janvier

Total: 15.89
Frais de Port: 0.00
Remise: 0.00
TVA @ 19.60% : 3.11
Coût Total: 19.00

Devise:EUR

Mode de paiement: Personal Cheque

Suis-je le seul à avoir commandé ? :p

Nan moi aussi :D

Commandé par courrier la semaine dernière, paiement par carte et j'ai reçu la confirmation avec exactement les mêmes infos que toi... ( j'ai la flegme de le recopier :p merci Bebert :zen: ) par mail aujourd'hui...

Bon, m'en vai faire la commande par courrier moi aussi alors :D
Par contre, je comprends pas comment tu as pu payer par carte NW, en ayant fais la commande par courrier :coufused:

Eddy

eddy1103 a dit:
Bon, m'en vai faire la commande par courrier moi aussi alors :D
Par contre, je comprends pas comment tu as pu payer par carte NW, en ayant fais la commande par courrier :coufused:

Eddy

En fait, quand tu commande par courrier ici, lorsque tu valides cette page et si tu choisi le mode de paiement par carte bancaire, tu vas avoir un page/formulaire à imprimer et là tu as des cases où tu peux inscrire le numéro de ta carte...

J'ai envoyé avec une photocopie de la facture d'achat...

Voiliii

NightWalker a dit:
En fait, quand tu commande par courrier ici, lorsque tu valides cette page et si tu choisi le mode de paiement par carte bancaire, tu vas avoir un page/formulaire à imprimer et là tu as des cases où tu peux inscrire le numéro de ta carte...

J'ai envoyé avec une photocopie de la facture d'achat...

Voiliii
Merci pour l'explication, j'en ferai donc de même dès demain :zen:

De rien... ce qui est cool aussi c'est que les frais de port sont gratuits... voir Bebert :up:

Quand ils en auront assez en stock :zen: :love: