sylvanhus a raison, on a débattu pas mal déjà : on est en droit de refuser d'avoir un tel phénomène de clouding sur ces appareils et c'est totalement légitime surtout si Apple accepte sans broncher le changement, ca témoigne d'une faute de leurs parts.
Je crois que le mieux c est d appeller Apple, on avance bcp avec eux.... ils m ont conseillé comme test prélimilaire de :
- tout débrancher
- réinitialiser la ram avec la manip connue
et ....
- démarrer avec le DVD snowleopart...
Vu que j'étais pas devant le PC, j'ai validé les 2 premières étapes mais pas la suite...
De toute facon un échange complet me semble bcp trop contraignant et trop aléatoire (surtout le coup d'UPS ou on doit être la 2 fois à l expédition et au retour de 9H à 19H c'est impossible pour quelqu un qui a des horaires de bureau normal)
Un réparateur agréé près de chez moi m a proposé de le déposer en réparation pour changement dalle ou voir avec Apple pour échange standard pendant les 2 semaines à 90 jours de la date d achat.
Je crois que le mieux c est d appeller Apple, on avance bcp avec eux.... ils m ont conseillé comme test prélimilaire de :
- tout débrancher
- réinitialiser la ram avec la manip connue
et ....
- démarrer avec le DVD snowleopart...
Vu que j'étais pas devant le PC, j'ai validé les 2 premières étapes mais pas la suite...
De toute facon un échange complet me semble bcp trop contraignant et trop aléatoire (surtout le coup d'UPS ou on doit être la 2 fois à l expédition et au retour de 9H à 19H c'est impossible pour quelqu un qui a des horaires de bureau normal)
Un réparateur agréé près de chez moi m a proposé de le déposer en réparation pour changement dalle ou voir avec Apple pour échange standard pendant les 2 semaines à 90 jours de la date d achat.