coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
Afin de terminer cette année de manière combative et joyeuse

Bob%20Marley.jpg

"Catch a Fire" et "Survival" ont mes préférences.

j'ai été "gavé" toute la journée d'hier par ca :
B000077ZIG.01.LZZZZZZZ.jpg

même si je comprends les paroles, je suis pas sûr de percevoir les novations
crazy.gif
crazy.gif

et il y a même des ouvrages sur le guss
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Afin de terminer cette année de manière combative et joyeuse

Bob%20Marley.jpg

"Catch a Fire" et "Survival" ont mes préférences.

[/QUOTE]
le "premier" marley (le vrai ??) n'est pas mal non plus :
B0000797MM.08.LZZZZZZZ.jpg

Exact !!

Son "premier groupe", les WAILING WAILERS, était très influencé par le rythm'n blues américain de l'époque. Cela a toujours été une très grande source inspiration pour lui.

Je ne connais pas le coffret sorti pour les fêtes (c'est plus du marketing que du matériel original
confused.gif
) mais je te conseille fortement cet album :

123127.jpg

Il vaut tous les coffrets !!!
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Exact !!

Son "premier groupe", les WAILING WAILERS, était très influencé par le rythm'n blues américain de l'époque. Cela a toujours été une très grande source inspiration pour lui.

Je ne connais pas le coffret sorti pour les fêtes (c'est plus du marketing que du matériel original
confused.gif
) mais je te conseille fortement cet album :

123127.jpg

Il vaut tous les coffrets !!!
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]
j'ai écouté qques titres du coffret 4 cds et j'ai trouvé cela très bien, très surprenant par rapport à l'idée que l'on a habituellement de bobby. inspirations Rn'Blues vocal, un peu spiritual !!

... aussi
pour tout vous dire, je travaille ce matin sur un dossier avec en fond sonore le beau et brillant :
B000026UDP.08.LZZZZZZZ.jpg

en particulier : "uzeb club", "new hit", "a) riff - b) mister moe" du disque 1 (je vous parlerai du disque 2 à l'occasion d'un prochain post !!
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> t'as bien raison de parler de vieil amour, c'est que des vieux que tu nous sors !!
laugh.gif

[/QUOTE]
ben ouais, c'est dans les vieilles bassines qu'on fait les meilleurs bassinets.
tongue.gif

l'actualité est, il est vrai, pas très folichonne
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tongue.gif

wink.gif

[/QUOTE]

je pense que Hoahio, Ohayo va ressortir un disque ou alors ce pourrait être le tour de After Dinner !!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je pense que Hoahio, Ohayo va ressortir un disque ou alors ce pourrait être le tour de After Dinner !!
tongue.gif

[/QUOTE]
it's up to you, my dear, de nous "éclairer les oreilles" de tes découvertes !!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tongue.gif

wink.gif

[/QUOTE]
en fait, j'ai oublié d'évoquer le très intéressant :
B000079DFJ.08.LZZZZZZZ.jpg
pour les amateurs du génial trompettiste.
anglais courant nécessaire !!
wink.gif

it's up to you, my dear, de nous "éclairer les oreilles" de tes découvertes !!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ah non, je ne suis pas comme ça.
laugh.gif

loin de moi l'idée de vous mettre des liens ou de faire aller chercher sur Google après les noms que je cite !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> t'as bien raison de parler de vieil amour, c'est que des vieux que tu nous sors !!
laugh.gif

[/QUOTE]
seconde partie pour un second cd :

faut dire que j'attends le nouvel opus du sieur caron, alain caron.
wink.gif

caron.jpg

pour en revenir au uzeb :
1) spider 2) loose 3) A-mr bill B-wake up call C-funkaleon
je me souviens la joie ressentie le jour où j'ai pu reproduire (après un peu de boulot, il faut l'avouer) le solo du père caron dans ce dernier morceau
cool.gif
cool.gif

Ou comment celle-ci récupère tout...France Telecom prenant le VELVET pour illustrer ses services !
ooo.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas, chef d'oeuvre !

vu.jpg

édouard bineau : exodus

jazz, bien sûr (;)) !! désolé, pas de visuel.
c'est toujours difficile, un premier enregistrement, en jazz en particulier.
édouard bineau (33 ans, autodidacte de surcroît), nous propose quelque chose de vraiment neuf !! je vous invite à écouter.

ben en ce moment j'ecoute un truc plutot rock ca fait longtemps qu'ils existent mais sont pas très connu

j'ai nommé : ROCKET FROM THE CRYPT

trop bon ca pulse quand tu glisses avec ca dans les oreilles !
wink.gif

ici
x-ray-band.jpg

cool.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.