Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Son "premier groupe", les WAILING WAILERS, était très influencé par le rythm'n blues américain de l'époque. Cela a toujours été une très grande source inspiration pour lui.
Je ne connais pas le coffret sorti pour les fêtes (c'est plus du marketing que du matériel original
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par KARL40:</font><hr /> Exact !!
Son "premier groupe", les WAILING WAILERS, était très influencé par le rythm'n blues américain de l'époque. Cela a toujours été une très grande source inspiration pour lui.
Je ne connais pas le coffret sorti pour les fêtes (c'est plus du marketing que du matériel original
) mais je te conseille fortement cet album :
Il vaut tous les coffrets !!!
[/QUOTE]
j'ai écouté qques titres du coffret 4 cds et j'ai trouvé cela très bien, très surprenant par rapport à l'idée que l'on a habituellement de bobby. inspirations Rn'Blues vocal, un peu spiritual !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> t'as bien raison de parler de vieil amour, c'est que des vieux que tu nous sors !!
[/QUOTE]
ben ouais, c'est dans les vieilles bassines qu'on fait les meilleurs bassinets.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr />
l'actualité est, il est vrai, pas très folichonne
[/QUOTE]
je pense que Hoahio, Ohayo va ressortir un disque ou alors ce pourrait être le tour de After Dinner !!
l'actualité est, il est vrai, pas très folichonne
[/QUOTE]
en fait, j'ai oublié d'évoquer le très intéressant :
pour les amateurs du génial trompettiste.
anglais courant nécessaire !!
it's up to you, my dear, de nous "éclairer les oreilles" de tes découvertes !!
[/QUOTE]
ah non, je ne suis pas comme ça.
loin de moi l'idée de vous mettre des liens ou de faire aller chercher sur Google après les noms que je cite !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> t'as bien raison de parler de vieil amour, c'est que des vieux que tu nous sors !!
[/QUOTE] seconde partie pour un second cd :
faut dire que j'attends le nouvel opus du sieur caron, alain caron.
pour en revenir au uzeb : 1) spider 2) loose 3) A-mr bill B-wake up call C-funkaleon
je me souviens la joie ressentie le jour où j'ai pu reproduire (après un peu de boulot, il faut l'avouer) le solo du père caron dans ce dernier morceau
jazz, bien sûr () !! désolé, pas de visuel.
c'est toujours difficile, un premier enregistrement, en jazz en particulier.
édouard bineau (33 ans, autodidacte de surcroît), nous propose quelque chose de vraiment neuf !! je vous invite à écouter.