[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci tineye.com

Et dîtes : zut, grilled

Bonjour à Tous,

voila je recherche les icônes bleu d'origines : "applications" et "Bibliothéques"... Je sais, çà parait bizarre mais j'ai fait une boulette, celle de ne pas sauvegarder mes anciennes icones... Voila donc si une âme charitable dans les parages a ce qu'il faut en format ICNS je suis preneur :siffle: Merci d'avance !

Corentin ! Des mercis par millier :up: Une question c'est ton propre backup ? Je devrais faire pareil avant de customisé mon dock :siffle: Encore une fois merci !

• J’aime
Réactions: Calderan
Non c'est le back-up de CandyBar (App pour changer les icônes du système, des applications et du dock).
Tu fais un clic droit sur l'icône de CandyBar -> Afficher le contenu du paquet -> Contents -> Resourses -> Back-Up.

Tadammm du coup comme promis sur le fil des desktop j'arrive avec ma petite question!

J'ai dl hier des icones de la menu bar pour en changer, or je n'ai pas trouvé, il me semble qu'il faut que j'ailles ds les ressources de "menu extra" dans bibliotheque (bla bla bla) mais pour les changer ?

Est ce trop risqué? comment en ajouter de nouvelles, j'ai vu que 3morphiix" en avait une en forme de nuage ds sa menu bar, et bon ca m'interesse donc je voulais savoir si c'etait la mm procedure que liteicon, ou "hand made" comme les icones des applis.

J'espere que ma demande est assez claire désolée pour le fouillis...

Tadammm du coup comme promis sur le fil des desktop j'arrive avec ma petite question!

J'ai dl hier des icones de la menu bar pour en changer, or je n'ai pas trouvé, il me semble qu'il faut que j'ailles ds les ressources de "menu extra" dans bibliotheque (bla bla bla) mais pour les changer ?

Est ce trop risqué? comment en ajouter de nouvelles, j'ai vu que 3morphiix" en avait une en forme de nuage ds sa menu bar, et bon ca m'interesse donc je voulais savoir si c'etait la mm procedure que liteicon, ou "hand made" comme les icones des applis.

J'espere que ma demande est assez claire désolée pour le fouillis...

Pour ce qui concerne tout le bazar du début je pense pas pouvoir t'aider. Pour l'icone du nuage, il s'agit de l'application CloudApp, qui permet l'hébergement rapide de fichiers sur Internet (très pratique et très simple)

Ça dépend des applications dont tu veux changer l'icône.

Si c'est des applications tierces non-Apple, effectivement il faut fouiller dans le fichier Resources et trouver la bonne icône à remplacer.
En général elle s'appelle "MenuBar", ou quelque chose qui y ressemble.

Pour les applications Apple (Spotlight, Airport, Volume, etc...) c'est déjà plus compliqué.
Regarde la signature de Phil1982, il me semble qu'il indique la procédure, dans le dossier Nouveau lien pour la Custo.

Merci beaucoupppp =) j'ai cherché et pas trouvé ce que je voulais ds le dossier que tu m'indiques chez Phil1982.

Mais c'est bien ce dont je me doutait qu'il faut que j'ailles les changer directement à la source, je vais voir si je vais le faire car j'ai lu je ne sais plus ou qu'il pouvait quand même y avoir des risques et qu'il faut bien savoir ce que l'on fait, et j'ai pas envie de tout casser!

En tout cas merci de vos réponses à tous les deux! =)

Merci beaucoupppp =) j'ai cherché et pas trouvé ce que je voulais ds le dossier que tu m'indiques chez Phil1982.

Mais c'est bien ce dont je me doutait qu'il faut que j'ailles les changer directement à la source, je vais voir si je vais le faire car j'ai lu je ne sais plus ou qu'il pouvait quand même y avoir des risques et qu'il faut bien savoir ce que l'on fait, et j'ai pas envie de tout casser!

En tout cas merci de vos réponses à tous les deux! =)

Ne fais rien si tu n'as aucun système de sauvegarde fonctionnel! ;) (Time Machine et/ou Clone)

Bonjour à tous,

C'est un défi que je lance à vous tous, trifouilleurs du Coretype.bundle et autre...

Ma requête est la suivante: Je voudrai ajouter d'autre icone mis à disposition dans l'application Configuation Audio ( utilitaire ), plus précisément dans les périphérique MIDI.

En effet je dispose de certaines reliques midi, et d'autres qui ne correspondent pas du tout aux icônes proposé par mac.
Je voudrai vraiment leur assigner des icônes, tant qu'à faire personnalisés.
Le dossier dans lequel les initiaux se trouveraient serai 'générique', il se trouve aussi que les hardwares Native Instrument ajoutent un dossier ' Native Instrument ' avec les images de chacun d'eux.
voir capture :
cahldaadh.jpg

cahljaadh.jpg

Je voudrai donc, savoir où se trouvent ces fichus dossier, pour ajouter mon ' Perso ' avec mes .png ou .icns de mes bidules.

Un grand merci d'avance à celui ou celle qui parviendra à me dire où !

Bien cordialement.

Statut
Ce sujet est fermé.