Tadammm du coup comme promis sur le fil des desktop j'arrive avec ma petite question!
J'ai dl hier des icones de la menu bar pour en changer, or je n'ai pas trouvé, il me semble qu'il faut que j'ailles ds les ressources de "menu extra" dans bibliotheque (bla bla bla) mais pour les changer ?
Est ce trop risqué? comment en ajouter de nouvelles, j'ai vu que 3morphiix" en avait une en forme de nuage ds sa menu bar, et bon ca m'interesse donc je voulais savoir si c'etait la mm procedure que liteicon, ou "hand made" comme les icones des applis.
J'espere que ma demande est assez claire désolée pour le fouillis...
Merci beaucoupppp =) j'ai cherché et pas trouvé ce que je voulais ds le dossier que tu m'indiques chez Phil1982.
Mais c'est bien ce dont je me doutait qu'il faut que j'ailles les changer directement à la source, je vais voir si je vais le faire car j'ai lu je ne sais plus ou qu'il pouvait quand même y avoir des risques et qu'il faut bien savoir ce que l'on fait, et j'ai pas envie de tout casser!
En tout cas merci de vos réponses à tous les deux! =)
Bonjour bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait les traffic lights de mac OS X par défaut pour Themepark svp?
Merciii![]()
De rien, je ne crois pas que ce soit à 100% ceux d'originie mais ils s'en rapprochent.C'est exactement ça, merci !