De la vie des macgéens V2.0

Cela dit, ce n’est rien d’autre que des conneries pour les moutons qui veulent bien les suivre.
J'attire ton attention sur le fait que je n'ai jamais vu des moutons contrôlés en excès d'alcoolémie. À mon avis, il ne boivent que de l'eau et pas de vodka !

Pourquoi un tel post ? J'ai des souvenirs concernant le village où cette vodka est produite, Saint Véran dans le Queyras où est brassée cette vodka à la raclette fumée (raclette bio, s'il vous plait !)?

Lors d'un séjour de ski de membres de ma famille il y a quelques dizaines d'années, ma sœur a pu voir un cousin terminer un schuss en catastrophe dans une énorme butte de neige... laquelle recouvrait un joli tas de fumier ! :joy:

Et ma sœur a fait une découverte de cuisine locale : un ragout de marmotte ! :flushed:

NB : aucun membre de ma famille fait partie de la troupe du "Splendid"' et ce n'était pas le tournage des Bronzés font du ski.

Nous sommes des gens sérieux ! :rage:

Nous sommes des gens sérieux ! :rage:
On te croit sur parole, et c'est bien ça le souci
:wink:

Belle anecdote en tout cas. Pleine d'odeur reconnaissable entre la raclette et le fumier. Par contre, je serai curieux de voir ce que donne un ragoût de marmotte. Mais comme ça ne court pas les rues dans mon coin, je me contente des salades d'endives ou des barbecues de maquereaux.