Dry January, c'est fini !
C'est un fake, je l'ai même pas commencé :tchin:
Dry January, c'est fini !
J'attire ton attention sur le fait que je n'ai jamais vu des moutons contrôlés en excès d'alcoolémie. À mon avis, il ne boivent que de l'eau et pas de vodka !Cela dit, ce n’est rien d’autre que des conneries pour les moutons qui veulent bien les suivre.
On te croit sur parole, et c'est bien ça le souciNous sommes des gens sérieux !![]()
Ah oui, mais en fait nonPour le ragout de marmotte, c'e'st désormais impossible : animal protégé depuis une quinzaine d'années !
Les ragondins physiquement mignons, on est d'accord, mais écologiquement sont une plaie : ils creusent leur terriers dans les levées des étangs, qui finissent par s'effondrer si tu ne vends pas ta chemise pour les entretenir, surtout qu'ils se reproduisent comme des lapins.Ah non, les ragondins sont trop mignons
un ragondin fera l'affaire
les ragondins sont trop mignons
Dans mon coin, sur la grande route qui traverse les marais, les ragondins servent de statistique aux gendarmes et aux association d'environnement. Pour les flics, estimation de la vitesse du véhicule en fonction de la longueur d'étalement du ragondin écrasé, pour les écolos, estimation de la population de ragondins en fonction du nombre de ragondins écrasés au kilomètre sur cette route de 10 kilomètres...Les ragondins physiquement mignons, on est d'accord, mais écologiquement sont une plaie

Tant que ce n'est pas les miens, ça va.Médor adore le ragondin !
On sait bien que nourrir les oiseaux avec du pain c'est les tuer à petit feu.Cette photo est ignoble !
Ce matin, à l'aube, je me suis fait engueuler parce que, ayant acheté un pain, je nourrissais les pigeons à la grand-place de mon patelin - 2 jeunes policiers m'ont sermonné avec virulence en me disant que si je n'arrêtais pas de suite, ils me foutaient dans le fourgon pour m'emmener ! La conversation a été relativement violente ... ...
Alors, je suis assez énervé pour te dire (@aCLR ) que cette photo n'a pas sa place ici !![]()
Qui de toi ou de ces jeunes policiers a raison. Eux pensent éviter la prolifération de pigeons trop bien nourris, toi veux leur faire du bien...Ce matin, à l'aube, je me suis fait engueuler parce que, ayant acheté un pain, je nourrissais les pigeons à la grand-place de mon patelin - 2 jeunes policiers m'ont sermonné avec virulence en me disant que si je n'arrêtais pas de suite, ils me foutaient dans le fourgon pour m'emmener ! La conversation a été relativement violente
J'ai eu envie de dire : "Bien fait pour sa gueule à ce gros clébard !" ... Mais non ! Parce que Médor suit simplement son instinct naturel et inné ! Et personne ne peut lui reprocher quoi que ce soit !Cinq jours passés à le voir pousser sans déféquer… ça coupe l’envie de le voir recommencer hé hé
Pain complet au sésame !On sait bien que nourrir les oiseaux avec du pain c'est les tuer à petit feu.
C'est la façon dont ils m'ont abordé ... fourgon sur le trottoir, petite sirène d'avertissement et démarche de cow boys comme si j'avais commis un crime ignoble - En plus, je n'ai pas aimé la façon condescendante et narquoise avec laquelle ils se sont adressés à moi ! Je les retiens ceux-là !!!!!!Qui de toi ou de ces jeunes policiers a raison.
Chapeau, monsieur !Pain complet au sésame !
C'est une espèce invasive (Amérique du Sud) qui est classée comme nuisible.Les ragondins physiquement mignons, on est d'accord, mais écologiquement sont une plaie : ils creusent leur terriers dans les levées des étangs, qui finissent par s'effondrer si tu ne vends pas ta chemise pour les entretenir, surtout qu'ils se reproduisent comme des lapins.