Délais de livraison Apple store réaliste ?

INCHEON, KR 27/08/2009 10:49 LECTURE AU DEPART
KOELN (COLOGNE), DE 27/08/2009 2:36 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
INCHEON, KR 27/08/2009 7:33 LECTURE A L'ARRIVEE
SHANGHAI, CN 27/08/2009 5:41 LECTURE AU DEPART
SHANGHAI, CN 26/08/2009 23:00 LECTURE AU DEPART
26/08/2009 21:07 LECTURE D'EXPORTATION
KOELN (COLOGNE), DE 26/08/2009 14:26 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 26/08/2009 12:09 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 26/08/2009 23:55 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Euh ? Ok... J'habite à l'Ouest de la Chine...il parait...

Salut, je voudrais savoir si s'était normal que le tracking US et FR n'affichaient pas la même chose?

Sur le US j'ai: Prepared for Shipment autrement dit Prêt à être expédiée?
Sur le FR j'ai: Pas encore expédiée

Lequel des deux croire?

L'US est souvent en avance sur le FR ;)

Ok merci mais ce qui m'étonne c'est la date de livraison prévue: 26 Aug, 2009 - 28 Aug, 2009

Ok merci mais ce qui m'étonne c'est la date de livraison prévue: 26 Aug, 2009 - 28 Aug, 2009

Surtout, que dit UPS/TNT à ce sujet?
Si il est déjà chez eux, alors, apprête toi à le recevoir demain :zen:

Bonjour à tous ! Récent switcheur, j'inaugure mon premier post sur ce forum.

J'ai fait l'acquisition vendredi dernier d'un iMac 20 pouces dont je suis très satisfait. Dans la foulée, j'ai fait la commande de SL grâce au programme de mise à niveau sur le site d'Apple.

Jusqu'à maintenant, le statut de ma commande était " expédition à partir de Septembre" mais depuis ce matin, mon statut a changé en " Expédié le: Aug 24, 2009".
Agréable surprise mais je n'ai cependant toujours rien ...

Est-ce une erreur de la part d'Apple car depuis Lundi, mon colis aurait dû arrivé ?
D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?
Pensez-vous que j'ai une chance de l'avoir demain car je pars Samedi ?

Je vous remercie par avance ... :up:

eskayweb

si tu as paye par virement (ce qui semble apparaitre), le delai est un peu plus long le temps qu'ils verifient le paiement

et une fois seulement a l'expedition, tu verras apparaitre le numero UPS

pour l'instant ce n'est qu'un dossier en traitement

Tu n'as reçu aucun e-mail d'Apple te donnant un N° de suivi transporteur, et celui-ci n'est pas visible dans ton suivi Apple?

Alors, il ne doit pas être encore pris en charge par le transporteur, je ne vois que sa ;)

EDIT: painauchocolat m'a distancé :rateau:

eskayweb

si tu as paye par virement (ce qui semble apparaitre), le delai est un peu plus long le temps qu'ils verifient le paiement

et une fois seulement a l'expedition, tu verras apparaitre le numero UPS

pour l'instant ce n'est qu'un dossier en traitement

J'ai bien payé par virement, et il a été vérifié vu que j'ai reçu l'e-mail de confirmation de commande

---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

Tu n'as reçu aucun e-mail d'Apple te donnant un N° de suivi transporteur, et celui-ci n'est pas visible dans ton suivi Apple?

Alors, il ne doit pas être encore pris en charge par le transporteur, je ne vois que sa ;)

EDIT: painauchocolat m'a distancé :rateau:

Non je n'ai reçu aucun e-mail d'Apple. Le dernier que j'ai reçu c'est celui pour confirmer ma commande

L'e-mail t'informer que le payement est bien arrivé?
Car la confirmation de commande à 2 version si je me rappelle.
Si tu n'as reçu qu'1 seul e-mail d'Apple, alors ton payement n'est ni arriver, ni accepter, et ton colis est encore moins expédier ;)

Sinon, il faut dans tous les cas attendre que soit l'envoi soit expédié, soit que le transporteur
final le prenne en charge :zen:

faut juste attendre qu'ils editent les bordereaux de facturation et ouvrent un dossier d'expedition avant l'enlevement par UPS
attends un peu

J'ai commandé le méme que toi , j'ai payé par carte bancaire et le colis n'est toujours pas parti

Bonjour,

J'ai commandé mon MBP lundi par téléphone, j'ai recu un mail tout à l'heure qui me disait comme quoi il était expédié et j'ai eu mes numéros de tracking (parti en 2 colis :rateau:).
Seulement, je comprend pas trop la date qui est marqué à droite sur cette image, elle représente quoi ? (31 aout)
Je sais aussi que le colis est parti par SYNCREON et Kuhne & Nagel Spedition s.a r. avec les 2 numéros de suivis.

Merci

Je reviens donner des nouvelles, il a été expédiée aujourd'hui :D
Je devrais le recevoir lundi

Cool ça ;)

Par contre j'ai bien un n° de suivis en 1Z******** mais il fonctionne pas sur le site d'UPS >.<"

Salut à tous,

j'aurais voulu savoir si c'est ma connexion internet ou mon pc (je suis pas encore sous mac :)) qui plantent ou si l'apple store belge est bien indisponible pour commander un MBP?

Quand je veux sélectionner ma configuration, j'ai ce message qui apparait: "Impossible de trouver la page que vous recherchez. Essayez l'un des liens ci-dessous."

On est tellement fans en Belgique de SL que le site est déjà surchargé?

Merci

Bon allez, j'ai déjà attendu quelques jours, je vais essayer d'attendre quelques heures pour commander le petit. Merci pour la réponse ;)