Délais de livraison Apple store réaliste ?

Le suivi ne marche plus chez moi sur l'apple store us, ca me dit :

Shipment Status

This service is currently unavailable, please try again later

Vous ne pouvez pas imaginer comment je flippe , d'autant plus que c'est le cadeau de ma mére :(

upsvoleur.tif

Comme vous le voyez , plus de nouvelles :s

C'est le week-end, et UPS stop ses livraisons jusqu'au lundi ;)

Désolé mais ta mère ne recevra pas son cadeau à temps :(

C'est vrai que c'est flippant mais bon d'après cette page: http://minurl.fr/wzw cela peut-être normal, suffit d'attendre ;)

Sinon pour info de facturations reçus et lecture de l'origine ont a les mêmes heures :D

Edit: Grillé :D

• J’aime
Réactions: havez
Ouf , je suis rassuré pas grave pour ma mére elel attendra :)

Nos colis se sont cotoyés dans le camion de NL , en plus ce sont les mémes macbook :)

Ah ok merci, moi ca fait 2 jours et j'ai toujours des numéros de tracking pour des boites comme Kuhne & Nagel Spedition s.a r. et SYNCREON...

J'ai une question assez importante:

Quand on est livré par UPS il y a quelque chose à signer? Si oui est-ce grave si par exemple c'est mon père qui signe à ma place hors que le colis est à mon nom?

Coucou , alors pour ups , tu signe sur un ordinateur tactile avec un stylo , ils ne vérifient même pas la collègue de ma mère signe souvent pour elle . Donc a moins de tomber sur un conducteur con et chiant je pense que tu n'aura pas de problème pour le faire réceptionner par ton père .

Coucou , alors pour ups , tu signe sur un ordinateur tactile avec un stylo , ils ne vérifient même pas la collègue de ma mère signe souvent pour elle . Donc a moins de tomber sur un conducteur con et chiant je pense que tu n'aura pas de problème pour le faire réceptionner par ton père .

Ok merci parce que cette après-midi je doit partir et si il n'est pas passé c'est mon père qui le reçoit

Toujours pas de nouvelles du colis depuis samedi , le stress je vous dis pas ^^

Salut à tous,

Enfin sur mac (mon premier)!!!!!!

Délais respectés: commande le 28/08, estimation initiale de livraison: 07/09, livraison réestimée: 04/09 et finalement, livraison le 02/09

Juste pour info, MBP 13" 2.53 Ghz avec DD plus grande capacité.

Bonjour,

Je vient à mon tour de craquer pour un iMac, mon tout premier ^^. Après une multitude de recherches infructueuse sur le paiement par chèque sur l'Apple Store, je me décide de vous posez une question :

Pour les personnes qui on déjà réalisées un paiement par chèque auprès de l'Apple Store, en moyenne, combien de temps vous avez attendu pour être livré?

(Mon chèque est parti le 27.08, et sur le store je suis toujours en "cours de vérification". J'ai jamais été si impatient, je check 100x par jour le Store T.T)

3 à 5 jours ouvrables dans le meilleur des cas, 1 semaine ouvrable dans le pire ;) (pour la validation du chèque)

Bonjour à tous !

J'ai commandé un macbook pro 13" dimanche, et je consulte tous les jours mon compte apple et le site d'ups ! apple m'annonce une date de livraison estimée au 4/9/09 c'est a dire demain ! J'aurais voulu savoir si ce delai sera respecté ?

Voilà ce que m'affiche ups si quelqu'un pouvait m'eclairer :

Localisation Date Heure Locale Description
1.gif
Qu’est-ce que c’est ? INCHEON, KR 03/09/2009 11:25 LECTURE AU DEPART
03/09/2009 7:33 LECTURE A L'ARRIVEE SHANGHAI, CN 03/09/2009 4:53 LECTURE AU DEPART
03/09/2009 1:03 LECTURE AU DEPART SHANGHAI, CN 02/09/2009 23:39 LECTURE D'EXPORTATION KOELN (COLOGNE), DE 02/09/2009 15:46 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
02/09/2009 12:52 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. SHANGHAI, CN 02/09/2009 12:08 LECTURE DE L'ORIGINE CN 02/09/2009 0:06 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Merci !