Délais de livraison Apple store réaliste ?

Alors j'ai réussi à les joindre.
L'interlocutrice m'a effectivement confirmé l'annulation pour l'Ipod Touch puis une autre commande d'un Ipod touch 8Go, mais elle m'a affirmé qu'il ne s'agissait pas des nouveaux.

Elle m'a aussi confirmé qu'il n'y aura pas de soucis pour le remboursement back to school puisque la commande avait été fait avant le 8 sept.

Et enfin elle m'a annoncé qu'elle me tenait au courant par mail de l'avancée de la commande.

Voila en gros j'en sais pas beaucoup, si ce n'est que le remboursement ne devrait pas poser de soucis, par contre pour l'Ipod je reste surpris de voir que je suis passé d'une référence de type MB **** a un Ipod du type MC ****

Allez courage et patiente, faites comme moi :siffle:

Vous avez une évolution chez vous ???

Moi rien ne bouge et les jours avancent... Comment vais je faire ??? (euh comment je faisais avant ... :D)

VITE !!!! J'agonise !

Oui alors moi, sur l'apple US j'ai droit à un :
Prepared for Shipment

par contre la date de livraison est passé de 10 sept. - 14 sept à :
Delivers: 08 Sep, 2009 - 10 Sep, 2009

... donc j'aurais déjà du être livrée et ma commande n'est pourtant pas partie...

y'a des trucs bizarre quand même.

En ce qui me concerne ma carte ne passe toujours pas.

J'en veux à Apple. En fait, ils ont bloqué la somme de la commande sur mon compte. J'ai ensuite supprimé un article de la commande et ils veulent maintenant bloquer la nouvelle somme. Sauf que les deux sommes cumulées dépassent mon plafond.

J'appelle le service client ce matin, l'agent veut réessayer de faire passer ma carte. Il me demande toutes les infos de la carte sauf le cryptogramme mais me dit que ça devrait être débloqué dans 24 h.

J'appelle ma banque dans la foulée (pour être sûr) et c'est là que j'apprends que c'est bien un problème de plafond (sur 15 jours). J'apprends également que l'agent, en ayant tenté de faire passer ma carte sans le crypto, me l'a bloquée !

Je me suis déplacé à la banque pour faire augmenter le plafond et débloquer ma carte. D'après ma banquière, cela aurait dû être pris en compte en fin d'après-midi mais ma carte ne passe toujours pas.

Oui alors moi, sur l'apple US j'ai droit à un :
Prepared for Shipment

par contre la date de livraison est passé de 10 sept. - 14 sept à :
Delivers: 08 Sep, 2009 - 10 Sep, 2009

... donc j'aurais déjà du être livrée et ma commande n'est pourtant pas partie...

y'a des trucs bizarre quand même.
J'ai exactement la meme chose que toi, alors que le store FR j'ai toujours rien d'expédié...

Y-a t-il des anciens qui savent à quoi s'en tenir ?

Après quelques heures mon état de commande a été modifié, en effet ma date de livraison a été modifié :
Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: Sous 24 heures
Délai estimé de livraison: 08 Sep, 2009 - 10 Sep, 2009

Donc en gros je suis censé l'avoir reçu alors qu'il n'est pas expédié !

Y'a pas comme un soucis schtroumpf farceur ?

Grande nouvelle ce matin ! Ma commande est expédiée et j'ai même mon numéro de suivi...
Livraison prévue d'ici à mercredi, c'est conforme à ce que m'avait dit le gars au téléphone.

Joie et soulagement, merveilleux début de week end !
j'espère que c'est pareil pour toi Banban02.

Moi Apple ma signalé mon numéro de suivi ups depuis déjà deux jours mais sur le site ups il me trouve le colis mais ne m'indique aucune information de localisation.

Juste en info : "infos facturation reçues"

Grande nouvelle ce matin ! Ma commande est expédiée et j'ai même mon numéro de suivi...
Livraison prévue d'ici à mercredi, c'est conforme à ce que m'avait dit le gars au téléphone.

Joie et soulagement, merveilleux début de week end !
j'espère que c'est pareil pour toi Banban02.

Je suis exactement dans le même cas que toi Elysta, date de livraison prévue le 16.
Par contre je ne sais pas pour toi, mais UPS ne connait pas encore mon numéro de suivi...

Allez derniere ligne droite...

Courage !

Je suis exactement dans le même cas que toi Elysta, date de livraison prévue le 16.
Par contre je ne sais pas pour toi, mais UPS ne connait pas encore mon numéro de suivi...

Allez derniere ligne droite...

Courage !

Pour moi c'est pareil, le numéro n'est pas reconnu, voilà le nouveau site où je vais passer mes journées à attendre des nouvelles de mon "précieux"...
Enfin au moins, je suis soulagée qu'il soit parti !

Commande effectuée hier. Délais d'expedition 3 a 4 jours. Livraison estimée 22-23 septembre. C'est un peu long je trouve. Enfin espérons déjà que ce délai soit respecté

ça y est ! j'ai le bon numéro de tracking, j'ai accès au suivi sur UPS, enfin j'ai droit au poids de mon colis pour le moment, j'espère le recevoir demain !!
j'en peux plus d'attendre... impatience, impatience...

ça y est ! j'ai le bon numéro de tracking, j'ai accès au suivi sur UPS, enfin j'ai droit au poids de mon colis pour le moment, j'espère le recevoir demain !!
j'en peux plus d'attendre... impatience, impatience...

Je crois que nos colis font ami ami, parce que je suis dans le même cas que toi !!!
J'espere l'avoir demain (malgré le fait qu'il est annoncé pour mercredi), allez UPS montre nous ce que tu as dans le bide :D
Pour le statut :
Statut : Infos facturation reçues

ELysta, je te préviens si nos colis font des petits je demande la garde :D

Allez courage a toi ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h12 ----------

Et quel était le délai estime lors de ta commande ?

Tu as juste à regarder une page avant, Elysta est dans le même cas que moi.
Date de livraison entre le 10 et le 14...

Entre temps, il y a eu l'event, et un changement de l'Ipod touch, donc une annulation de la commande de l'ipod pour nous mettre la nouvelle référence (MC086...)

oui, en effet, je crois qu'on va faire le voyage ensemble, j'ai hate de recevoir les cartes postales pour qu'il me raconte les étapes de son périple avec UPS...
J'ai l'impression d'avoir à nouveau 5 ans la veille de Noël, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule ^^

Pour ce qui est des enfants, c'est garde partagée ou rien ! non mais...

Petite question Banban02, as-tu accès à tes factures sur l'apple store ? c'est pour le remboursement de l'offre Back to school, moi ça me dit que je ne peux pas y acceder en ligne... mais il faut que j'en imprime une pour joindre à ma demande de remboursement.
(j'en avais eu une au départ mais comme l'Ipod à changé, je pense qu'il faut que j'en ai une à jour, non ?)

oui, en effet, je crois qu'on va faire le voyage ensemble, j'ai hate de recevoir les cartes postales pour qu'il me raconte les étapes de son périple avec UPS...
J'ai l'impression d'avoir à nouveau 5 ans la veille de Noël, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule ^^

Pour ce qui est des enfants, c'est garde partagée ou rien ! non mais...

Petite question Banban02, as-tu accès à tes factures sur l'apple store ? c'est pour le remboursement de l'offre Back to school, moi ça me dit que je ne peux pas y acceder en ligne... mais il faut que j'en imprime une pour joindre à ma demande de remboursement.
(j'en avais eu une au départ mais comme l'Ipod à changé, je pense qu'il faut que j'en ai une à jour, non ?)

Effectivement je ne peux pas avoir accès aux factures (je ne m'en étais pas occupé avant...). Au pire avec un ptit coup de fil ya moyen de la recevoir je pense.
On va attendre d'avoir nos petits joujoux pour voir si la situation se débloque.
Il me semble par contre que l'offre est a renvoyé avant le 8 octobre, donc va pas falloir trop trainer !!!

---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h55 ----------

J'ai les mêmes informations que vous, on va faire un bout de chemin ensemble :)

J'espère aussi pour demain mais sans grande conviction. (livraison prévu pour le 15)
Euh c'est pas demain le 15 :mouais:

Salut tout le monde.
J'viens partager un peu mon expérience, enfin, mon attente avec vous et poser quelques questions.
J'ai commandé mon macbook pro jeudi matin. Commande confirmée, délai d'expédition de 3 à 5 jours ouvrables, et délai estimé de livraison pour le 24-25 septembre (ce qui fait juste, je reprends les cours le 25 septembre...)
J'ai cependant remarqué un changement hier soir. Dans le détail de la commande, il était marquer "annuler la commande" en bleu, et celui ci est devenu gris. Par mégarde sur l'ipod touch j'ai appuyé dessus et surprise, une petite fenêtre qui m'annonce :
Vos articles sont prêts à l'expédition ; ils ne peuvent donc être annulés.
Combien de temps entre ça et l'expédition, ma commande est toujours "pas encore expédiée." si quelqu'un connait un peu, ça serait gentil. J'en peu plus d'attendre, déjà. :P

On va pas pouvoir te répondre pour notre part, les colis sont dans le camion (ou dans le bateau), par contre me demande ou il se trouve :D

Enfin ton histoire me parait plutot encourageante, reste a savoir la distance à parcourir entre apple et UPS et qui s'en occupe ...

Allez courage

Youpi ! j'ai reçu une carte postale des pays bas :
En transit - Date respectée

EINDHOVEN, BEST, NL 14/09/2009 16:28 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 14/09/2009 1:48 INFOMATIONS DE FACTURATION REÇUES

avance petit MacBook, avance !

Youpi ! j'ai reçu une carte postale des pays bas :
En transit - Date respectée

EINDHOVEN, BEST, NL 14/09/2009 16:28 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 14/09/2009 1:48 INFOMATIONS DE FACTURATION REÇUES

avance petit MacBook, avance !

Meuuuhhhhh moi j'ai rien de nouveau !!!