Délais de livraison Apple store réaliste ?

Apple m'annonce une expédition sous 3 jours (commande effectuée le 13) mais avec une livraison estimée au 23-24. Ce qui ferait environ une semaine entre le départ et larrivee, c'est beaucoup non?

J'ai commandé le mien le 10, expédition prévu 3-5 jours et livraison estimée le 24-25 donc j'pense tu t'en sors déjà pas mal comparé à moi. :P

Juste comme ça, l'expédition de mes produits étaient prévus sous 24h le 6/09.
Demain nous sommes le 16, et normalement réception des produits...

Donc croyez la date prévue et non pas le nombre de jours d'expédition ;)

J'espère juste que ma commande ne suivra pas le même chemin que mon câble, parce que ce matin il était a Chilly et ce soir il est à Barcelone... Me demandez pas pourquoi, moi même je ne comprend pas !
Pour ce qui est du MBP et de l'iPod, il est toujours à Eindhoven, je croise les doigts pour demain mais je dois reconnaitre que ca me parait pas gagné !!!

SHIPPEEEEEEEDDD C'est partiiiiiiiiiiiiiii ! :D

Livraison estimée au 23 soit un jour avant ce qui était estimé au préalable. C'est top, encore 2 jours d'avance et je pourrais faire ce que j'avais prévu et qui a du être retardé à cause de l'arrivé du précieux.
Au passage, à tous ceux qui ont eu leur colis partir de Chine avec Kuhne & Nagel/SYNCREON en gros. Combien de temps avant le numéro UPS ?
Merci !

Mail mannoncant que le colis a été expédié aujourd'hui. Livraison toujours prévue le 23-24. Ça vient de Bolivie ou quoi ?

Pas de Bolivie mais de Chine a priori... je suis dans la meme situation que toi, je viens de recevoir un mail me disant que le colis vient d'etre expédié et livraison prévue entre le 18 et le 22...

Ca va etre tendu de l'avoir pour le week end :confused:

Patience est mère de vertu :zen:

Hey!

Perso aucune nouvelle de ma livraison par UPS.

Elle a été aperçu hier à 2h du matin à Bruxelles ... et puis plus rien.

Pourtant on me confirme toujours une livraison pour aujourd'hui.

Mouai ... j'y crois de moins en moins ...

Le père Noël est en route !!!

ST OUEN, FR 16/09/2009 5:00 EN COURS DE LIVRAISON
ST OUEN, FR 16/09/2009 1:59 LECTURE A L'ARRIVEE
CHILLY MAZARIN, PARI, FR 15/09/2009 22:00 LECTURE AU DEPART
CHILLY MAZARIN, PARI, FR 15/09/2009 11:00 LECTURE A L'ARRIVEE

je l'attends de pied ferme....

L'arrivée de mon MacBook sera ma seule consolation de cette semaine de merde. Accident de voiture dimanche, iPhone vendu sur eBay contre un cheque volé, colis posté perdu par la poste... Ça existe la poisse? Avec tout je serais pas étonne de pas recevoir mon MacBook

Salut à tous !

J'ai commandé le 10. Colis en expédié le 13.
et depuis toujours pas de "Numéro de suivi du transporteur" ... :s
c'est long :(

pour ma part commande passée le 7/09 (en début de soirée certe) expédiée ce jour le 16!!!...
mais avec changement de référence sur l'iPod classic (120Go=>160Go)
Le spécial event a fichu un sacré bazar!!!

Je n'ai jamais réussi à allez sur ce site, je pense qu'il ne fonctionne plus.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé d'équivalent, la solution pour moi était d'attendre le dernier suivi d'Hollande avec le numéro UPS pour le suivre!!

Ouais j'vais me résilier à ça je crois aussi. J'ai cherché tout ce que je pouvais rien n'y fait. Combien de temps avant d'avoir le numéro UPS/TNT ?