Et bien voilà ! Mon fils qui a un 3GS 32 giga depuis 3 ans et un peu usé ( il a depuis sa sortie) il est allé cet après-midi chez SF. pour le commander ! :eek:
49 euros par mois et 500 euros le truc ! :mad: Bref....il me dit toujours, " oui, il y a les autres, moins chers, mais les iphones c'est quand même largement au-dessus " ! :mouais:
Pour le sujet, le design, il regrette qu'il ne soit pas un peu ( juste un peu ) plus large...![]()
Qu'est ce qu'il y a de choquant la dedans ? Ils vont pas les donner les téléphones.
Soit on le paye cash et on prend un petit forfait. Soit on prend un engagement avec un crédit déguisé dans le paiement mensuel. C'est tout.
---------- Nouveau message ajouté à 01h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h35 ----------
Perso j'accroche pas a l'alu sur la face arrière je préfère du full verre comme sur les 4 et 4S
Pareil, depuis les premières fuites je pensais à un concept au design de mauvais goût... et puis si non en fait.
---------- Nouveau message ajouté à 01h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h38 ----------
Je possède un Lumia 800 qui est un bon téléphone, le nouveau 920 me plait pas mal, sauf le poids, à voir dans la main, et je pense que si Nokia veut remonter la pente, il serait de bon ton de le proposer à un prix très attractif.
Bienvenue au club
Je vois pas pourquoi il serait moins cher que les autres. Il est aussi performant que l'iphone 5 et le SG3, sinon largement plus sur certains points.
Puis les consommateurs s'en foutent du prix. L'iphone 5 part comme des petits pains.
---------- Nouveau message ajouté à 01h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h44 ----------
de là à dire qu'Apple réinvente l'iPhone (comme ce qui écrit sur leur site) ça fait too much.
On en déduit surtout très naturellement qu'ils tournent en rond.