Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
Machistador a dit:
imac03.1091805200.jpg

l
:love: Apple sort ça, ça fait un carnage ! Je revends mon iMac sur le champ :D

C'est trop beau, franchement en notation : :love::love::love::love::love:

supermoquette a dit:
nul ! la souris a 3 boutons et une molette :p j'le trouve pas mal, mais c'est quoi le truc à gauche ??
Il semblerait que ce soit un... "combiné telephonique" si vous souhaitez plus d'infos (j'oblige personne car c'est un projet de 2003 HP-Cro$oft...) vous pouvez lire cet article intitulé "le mac de microsoft" (qu'est ce qui faut pas entendre) :):):):)

decoris a dit:
c'est clair, ça le ferait!!!

a part la carte graphique, un vrai monstre!

oui la carte graphique c'est vraiment une belle crotte, et aussi ya pas interet à avoir que 256mo de RAM, sans quoi faudra pétitionner ;)

les 256de ram c'est une certitude... c'est mesquin, mais on peut y remédier facilement!

par contre la carte graphique...

mandrax_fr a dit:
oui la carte graphique c'est vraiment une belle crotte, et aussi ya pas interet à avoir que 256mo de RAM, sans quoi faudra pétitionner ;)
On connaît malheureusement apple :( .
Quand il y'a moyen de faire des économies quelque part ils le font :o

mandrax_fr a dit:
ca le ferait ca
Probablement la déduction la plus évidente selon les dernières rumeurs en cours.

Pourtant, ce modèle manque cruellement de personnalité par rapport aux dalles G5. Le iMac se doit d'avoir son identité propre.
Donc j'en conclus que ce montage a oublié l'essentiel... que l'on pourrait appeler le"one more thing".
:zen:

decoris a dit:
les 256de ram c'est une certitude... c'est mesquin, mais on peut y remédier facilement!

par contre la carte graphique...
je peux pas croire qu'ils puissent oser vendre une bécane censée être "haut de gamme" avec seulement 256mo.

mandrax_fr a dit:
je peux pas croire qu'ils puissent oser vendre une bécane censée être "haut de gamme" avec seulement 256mo.
Quand on voit les cartes graphiques sur les PM G5... on en déduit qu'Apple est capable de toutes les mesquineries pour préserver ses marges. :king:

Surfer Libre a dit:
Quand on voit les cartes graphiques sur les PM G5... on en déduit qu'Apple est capable de toutes les mesquineries pour préserver ses marges. :king:
yes ba le modele 20" Superdrive il a pas interet à faire bcp plus de 2000¤ sans quoi Apple risque de passer un hiver rude ;)

Il sera à mon avis un peu plus cher car c'est une nouveauté.
Heureusement qu'ils ont les iPods :D

Le prix de l'iMac haut de gamme ne pose pas trop de problème vu que la clientèle à laquelle il se destinne est prête à faire un effort financier pour un meilleur équipement. Ce qui m'inquète est la carte graphique de m----e qui est prévue par thinksecret. Apple a intérêt à proposer des options en BTO... (pour faire la koie des revendeurs)

Par contre le prix d'attaque de la gamme sur l'iMac 17" se doit d'être très compétitif. De nombreux clients (la majorité) n'auront que cette alternative pour accéder à la génération G5.

Surfer Libre a dit:
Le prix de l'iMac haut de gamme ne pose pas trop de problème vu que la clientèle à laquelle il se destinne est prête à faire un effort financier pour un meilleur équipement. Ce qui m'inquète est la carte graphique de m----e qui est prévue par thinksecret. Apple a intérêt à proposer des options en BTO... (pour faire la koie des revendeurs)

Par contre le prix d'attaque de la gamme sur l'iMac 17" se doit d'être très compétitif. De nombreux clients (la majorité) n'auront que cette alternative pour accéder à la génération G5.
Tout à fait d'accord. Par contre, à moins d'être masso, Apple ne mettra jamais cette carte graphique ! Entre l'ancien et le nouvelle iMac, c'est GeForceFX 5200 et GeForceFX 5200 Ultra.... Nan sérieusement, il faut qu'Apple arrête d'abuser.

L'iMac est le modèle phare d'Apple... Comme la Golf chez VW ! Il faut qu'ils pensent aux nostalgiques des premiers iMac et aux futurs switchers, très attentifs à la configuration matérielle !

kitetrip a dit:
Tout à fait d'accord. Par contre, à moins d'être masso, Apple ne mettra jamais cette carte graphique ! Entre l'ancien et le nouvelle iMac, c'est GeForceFX 5200 et GeForceFX 5200 Ultra.... Nan sérieusement, il faut qu'Apple arrête d'abuser.
pire que ca, c'était deja une GeForce FX 5200 ultra avec les anciens iMac
indextoptitle20040701.gif

:D Moi qui croyait que j'avais une GeForceFX 5200 "tout court"

Bon ben c'est impossible qu'ils remettent la même ou alors ils ont bu pendant leurs brain-storming ;)

kitetrip a dit:
:D Moi qui croyait que j'avais une GeForceFX 5200 "tout court"

Bon ben c'est impossible qu'ils remettent la même ou alors ils ont bu pendant leurs brain-storming ;)
Et pour compléter le tableau, on peut préciser que c'était déjà la carte du iMac G4 17" sortis il y a 1 an, à l'époque déjà elle n'était pas au top pour les jeux exigeants et applis 3D entre autres...

Pour avoir testé l'année dernière cette carte sur un iMac 20" avec un banal jeu de Roller Skate en résolution 1024x768 seulement avec toutes les options graphiques décochées (le jeu ne démarrait pas avec les options), l'image était tellement saccadée que le jeu était absolument impraticable a moins de descendre dans des résolutions grossières et en amputant le jeu de toutes ses possibilitées. :(

Alors nous resservir cette vieille carte graphique qui était le point faible des modèles précédents est tout à fait incompréhensible sur un iMac G5 dit "haut de gamme"! Pas étonnant que les éditeurs prennent le mac de haut. Et l'argument du prix est misérable tant la différence serait minime pour avoir mieux.

A mon avis Steeve Jobs fait semblant d'être malade tellement il a honte d'avoir à présenter les nouveaux iMac G5 dotés de cartes graphiques aussi minables. :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.