Je pense que pour avoir une idée juste du design de l'iMac G5 il faut à mon avis savoir à quel thème Apple va l'associer. En effet le premier iMac était étroitement associé à l'internet. L'iMac demi boule avec sa forme circulaire vu d'en haut symbolisait le centre de vie numérique bref le hub numérique. Que va symboliser le prochain iMac?
Beaucoup d'idées en tête.
Le renouveau de la micro avec le passage au 64 bits dont il représentera la première machine 64 bits de grande diffusion?
La machine symbole du sans fil avec clavier souris et airport express pour diffusion de la musique et le surf sur le web tout cela sans fil?
... etc.
De là quel sera sa forme?
J'aimerai qu'Apple propose deux modèles un mono bloc et un dual. Et si le dual peut être une résurection du Cube, j'achète les yeux fermés!!
Beaucoup d'idées en tête.
Le renouveau de la micro avec le passage au 64 bits dont il représentera la première machine 64 bits de grande diffusion?
La machine symbole du sans fil avec clavier souris et airport express pour diffusion de la musique et le surf sur le web tout cela sans fil?
... etc.
De là quel sera sa forme?
J'aimerai qu'Apple propose deux modèles un mono bloc et un dual. Et si le dual peut être une résurection du Cube, j'achète les yeux fermés!!