PieWhy a dit:
Antiphon a dit:Ce qui serait très bien, c'est qu'il soit livré avec une carte Airport, et qu'il puisse servir de tablette graphique à proximité de sa base. Par exemple, que l'on puisse continuer de griffonner pendant quelques heures assis dans le canapé, lorsqu'on en a marre d'être à son bureau??![]()
huexley a dit:Ce serait une vraie justification a Inkwell
:heu: ça veut dire quoi ça ? :mouais: refroidi a l'eauVieux Mac-User a dit:...il va être Watercoolé non ?
non mois non plus, avec un système de refroidissement a eau par contre pourquoi pas :love:lelavabeau a dit:Ben watercoolé je ne pense pas...
naas a dit:des trous et une circulation d'air verticale pour virer le ventilo, genre "non pas le bruit de l'emac"
on peux penser par exemple a un ecran avec a l'arriere le g5 radiateur ordinateur imac
et devant l'ecran en partie basse le lecteur dvd
![]()
fabienr a dit:Un boitier derrière l'écran serait mauvais pour l'écran. Ca chauffe trop, même bien ventilé :heu:
decoris a dit:apple ne va quand même pas revenir en arrière sur la mobilité de l'écran... donc je vois pas comment en alourdissant encore l'écran (en y mettant tout le reste) il pourrait rester si mobile...
Yama a dit:je suis bien d'accord. Je trouve le design de l'iMac assez optimum... pourquoi se serait juste pas une mise ajour du design... un simple lifting. juste un iMac plus moderne !