j'ai des reves d'has been :eek: bah pas grave j'assume :love:ficelle a dit:ben oui, mais maintenant c'est "has been"![]()
ça c'est pour le lecteur de cd/dvd

et pour le pied pivotant

j'ai des reves d'has been :eek: bah pas grave j'assume :love:ficelle a dit:ben oui, mais maintenant c'est "has been"![]()
Trop fort ! Il tient sur le tiroir du lecteur CD !iota a dit:C'est un proto de XServe, mais bon... ca ressemble plus à toutes les rumeurs concernant l'iMac G5
![]()
@+
iota
Exactement, en fait tu le pose sur la tranche, et c'est pas le tiroir du lecteur CD qui sort mais l'écran qui monte (au départ apple voulait faire ça avec les powermac G5, c'est à dire la tour qui recule et pas le tiroir du lecteur qui sorttrevise a dit:Trop fort ! Il tient sur le tiroir du lecteur CD !
J'en peux plus, j'en peux plus...
Arnaud a dit:Rebonsoir, êtes vous déjà aller faire un tour sur le site http://www.newimac.com/ qui pourrait laisser penser à deux versions de l'imac différentes d'où peut-être l'explication de deux ascenseurs pour exposer les produits lors de la keynote de demain. Qu'en pensez vous. Bonne nuit.
Demain vers 11 h, c'est presque sur.Apca a dit:C'est quands que l'on risquerai de voir le new imac ? A partir de minuit risque-til d'arriver quelque chose ou faut-il attendre demain mi-journée ?
ralala, faudrait pas que ca ressemble aux chaine sanyo des annees 90....plein de couleur, mode démo et compagnie..........Surfer Libre a dit:Selon macrumors, suite à un brevet, il serait possible que le iMac G5 ait une base pyramidale avec des effets de lumière... :eek:
Ils ont l'air moyennement sûr de leur coup. :eek:
C'est Cléopatre qui va être contente... :eek:
olidev a dit:Après une nuit blanche, RIEN ... le calme plat !!! Dire que j'avais un badge "K" et que je ne peux me rendre à Paris aujourd'hui ... enfin ce sera pour samedi
Non tu rigoles, j'ai pas pris congé car c'était pas iPapy qui présentait la Keynote ... si c'est ça ... je vais râlerPieWhy a dit:Salut Olidev,
Il fait beaucoup trop clame ici
Le seul truc marrant que j'ai lu sur un forum c'est que le phil va annoncer l'imac, que celui la sera situé derriere un ecran pour avoir des ombres chinoise et la BOUM! un utilisateur mystere commence a l'utiliser en s'écriant BOUM, AMAZZZIIIIING, GREAAAAAT, MARVELOUS et oui c'est iPapy et la foule en delire scande son nom! STEVE STEVE STEVE, le riedeau tombe et ipapy prend le relai pour les autres annonce!!!
C'est guedin![]()
C'est une rumeur un peu folle lue sur apple insider, c'est d'ailleur la que tu as trouvé ce fakeolidev a dit:Non tu rigoles, j'ai pas pris congé car c'était pas iPapy qui présentait la Keynote ... si c'est ça ... je vais râler![]()