Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
ficelle a dit:
ben oui, mais maintenant c'est "has been" :p
j'ai des reves d'has been :eek: bah pas grave j'assume :love:

ça c'est pour le lecteur de cd/dvd
img_2_4_4_3_rc.jpg

et pour le pied pivotant
img_turning_rc.jpg

trevise a dit:
Trop fort ! Il tient sur le tiroir du lecteur CD ! :D

J'en peux plus, j'en peux plus...
Exactement, en fait tu le pose sur la tranche, et c'est pas le tiroir du lecteur CD qui sort mais l'écran qui monte (au départ apple voulait faire ça avec les powermac G5, c'est à dire la tour qui recule et pas le tiroir du lecteur qui sort ;)).

@+
iota

Rebonsoir, êtes vous déjà aller faire un tour sur le site http://www.newimac.com/ qui pourrait laisser penser à deux versions de l'imac différentes d'où peut-être l'explication de deux ascenseurs pour exposer les produits lors de la keynote de demain. Qu'en pensez vous. Bonne nuit.

Arnaud a dit:
Rebonsoir, êtes vous déjà aller faire un tour sur le site http://www.newimac.com/ qui pourrait laisser penser à deux versions de l'imac différentes d'où peut-être l'explication de deux ascenseurs pour exposer les produits lors de la keynote de demain. Qu'en pensez vous. Bonne nuit.

Hébé si maintenant on crée des sites pour faire des compils de fake...

C'est quands que l'on risquerai de voir le new imac ? A partir de minuit risque-til d'arriver quelque chose ou faut-il attendre demain mi-journée ?

Apca a dit:
C'est quands que l'on risquerai de voir le new imac ? A partir de minuit risque-til d'arriver quelque chose ou faut-il attendre demain mi-journée ?
Demain vers 11 h, c'est presque sur.

Pour cette nuit, vu que rien n'a filtré jusqu'à aujourd'hui, ça parait compliqué... A moins qu'un grand magazine US sorte pendant la nuit (avec le décalage) avec à la une une photo "volée" de l'Imac (vieille méthode brevetée La Pomme)

j'espère que le design va tout casser ma copine est prete à switcher et son vieux gateway va finir par trouver la place qu'il mérite et surtout et enfin la porte de sortie...

demain au réveil on saura... Allez encore un peu de patience...

Selon macrumors, suite à un brevet, il serait possible que le iMac G5 ait une base pyramidale avec des effets de lumière... :eek:

Ils ont l'air moyennement sûr de leur coup. :eek:

C'est Cléopatre qui va être contente... :eek:

Surfer Libre a dit:
Selon macrumors, suite à un brevet, il serait possible que le iMac G5 ait une base pyramidale avec des effets de lumière... :eek:

Ils ont l'air moyennement sûr de leur coup. :eek:

C'est Cléopatre qui va être contente... :eek:
ralala, faudrait pas que ca ressemble aux chaine sanyo des annees 90....plein de couleur, mode démo et compagnie..........
sobre is beautiful !!!

Après une nuit blanche, RIEN ... le calme plat !!! Dire que j'avais un badge "K" et que je ne peux me rendre à Paris aujourd'hui ... enfin ce sera pour samedi

Salut Olidev,

Il fait beaucoup trop clame ici

Le seul truc marrant que j'ai lu sur un forum c'est que le phil va annoncer l'imac, que celui la sera situé derriere un ecran pour avoir des ombres chinoise et la BOUM! un utilisateur mystere commence a l'utiliser en s'écriant BOUM, AMAZZZIIIIING, GREAAAAAT, MARVELOUS et oui c'est iPapy et la foule en delire scande son nom! STEVE STEVE STEVE, le riedeau tombe et ipapy prend le relai pour les autres annonce!!!

C'est guedin :)

PieWhy a dit:
Salut Olidev,

Il fait beaucoup trop clame ici

Le seul truc marrant que j'ai lu sur un forum c'est que le phil va annoncer l'imac, que celui la sera situé derriere un ecran pour avoir des ombres chinoise et la BOUM! un utilisateur mystere commence a l'utiliser en s'écriant BOUM, AMAZZZIIIIING, GREAAAAAT, MARVELOUS et oui c'est iPapy et la foule en delire scande son nom! STEVE STEVE STEVE, le riedeau tombe et ipapy prend le relai pour les autres annonce!!!

C'est guedin :)
Non tu rigoles, j'ai pas pris congé car c'était pas iPapy qui présentait la Keynote ... si c'est ça ... je vais râler :(

olidev a dit:
Non tu rigoles, j'ai pas pris congé car c'était pas iPapy qui présentait la Keynote ... si c'est ça ... je vais râler :(
C'est une rumeur un peu folle lue sur apple insider, c'est d'ailleur la que tu as trouvé ce fake

(Genre : OUps pardon j'ai fait tombé le rideau noir!)

Statut
Ce sujet est fermé.