destination de rêve...

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Il y a plein de lieu que j'aimerais visiter.
Le Québec fait partie de ceux-ci, j'y vais en octobre.
J'ai attendu d'avoir trente ans pour quitter le continent européen, tout vient à point... :D
mais bon, maintenant que j'ai compris le truc, je compte me rattraper. :D

:up: :up:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Perso, je connais bien l'Australie :love:

Je rêve maintenant de l'Islande et du Japon :love: :love: :love:

- L'Islande parce que j'ai découvert cette culture au travers de la chanteuse Björk, c'est fascinant... les paysages attirants :rateau:

- Le Japon car ayant étudié le Japonais en Australie et sa culture, les choses pittoresques de ce pays ne me donnent que trop envie d'y aller, surtout qu'une bonne amie y est pour le moment :cool:

Le voyage, il n'y a que ça de vrai :love: :love: :love:

Modern__Thing a dit:
Perso, je connais bien l'Australie :love:

Je rêve maintenant de l'Islande et du Japon :love: :love: :love:

- L'Islande parce que j'ai découvert cette culture au travers de la chanteuse Björk, c'est fascinant... les paysages attirants :rateau:

- Le Japon car ayant étudié le Japonais en Australie et sa culture, les choses pittoresques de ce pays ne me donnent que trop envie d'y aller, surtout qu'une bonne amie y est pour le moment :cool:

Le voyage, il n'y a que ça de vrai :love: :love: :love:
:up: :up:

Moi je voudrais bien avoir les moyens de faire un pti voyage au Japon, histoire de faire un peu d'urbain :D

WebOliver a dit:
Arrange un tuyau avec Mackie... :siffle: :D

et aussi avec mon banquier, en lui disant quand même le Japon et Tokyo, dans un culture de voyageur, c'est immanquable alors je peux faire autrement, mossieur le banquier, s'il vous plait, et je veux bien vous prêter mon ibook pendant le sejour. :D

je crois que c'est imparable :D

j'ai rendez vous demain et j'ai prévu de mettre une cravate marron avec des rayures jaunes; je suis très confiant :cool:

eva@hamtaro@eva a dit:
le but est de me me dire quelest votre destination de rêve
moi personnellement ce serais l'asie. et vous? :zen:

je veux repartir la

02.jpg

WebOliver a dit:
Magnifique, j'y suis allé... :love: :love: :up: La caldeira... :)

des bons souvenirs : le cahute pourrie, le froid, la gare routière de probbolingo, que des moments d'exception :cool:

et les 7000 japonais pour le lever de soleil :rolleyes:

Vu l'url de l'image, je dirais que ce sont les volcans Bromo et Semeru sur l'île de Java en Indonésie.

:zen:

• J’aime
Réactions: yvos
Bon j'ai pas tout faux :siffle: c'est le même typique de volcan là-bas :siffle: :D (designed for kraft :D)

Statut
Ce sujet est fermé.