L lemarseillais23 Membre actif 4 Juillet 2010 661 32 Marseille 27 Août 2011 #1 J'avais jamais vraiment fait attention, mais sous nos pseudos, c'est quoi le disco et les petits carré à côté?
J'avais jamais vraiment fait attention, mais sous nos pseudos, c'est quoi le disco et les petits carré à côté?
subsole Membre vénérable Club iGen 16 Octobre 2010 11 183 3 522 27 Août 2011 #2 lemarseillais23 a dit: J'avais jamais vraiment fait attention, mais sous nos pseudos, c'est quoi le disco et les petits carré à côté? Cliquez pour agrandir... Bonjour, C'est dans la FAQ. Je te mets le lien direct ====> Qu'est-ce que les points disco ? Et comment fonctionnent-ils ? Réactions: lemarseillais23
lemarseillais23 a dit: J'avais jamais vraiment fait attention, mais sous nos pseudos, c'est quoi le disco et les petits carré à côté? Cliquez pour agrandir... Bonjour, C'est dans la FAQ. Je te mets le lien direct ====> Qu'est-ce que les points disco ? Et comment fonctionnent-ils ?
bobbynountchak Membre expert Club iGen 19 Novembre 2004 7 804 2 272 20 tiontiondubois 27 Août 2011 #3 Ca n'a plus aucun intérêt ya pus les boules rouges. :o
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 27 Août 2011 #4 et celle la elle te plait ? :o
M Membre supprimé 153005 Invité 27 Août 2011 #5 macinside a dit: et celle la elle te plait ? :o image pouvant blesser certains Cliquez pour agrandir... comment tu remues le hachoir dans la plaie ! COMMENT TU FAIS CA AVEC TALENT !!!! :love:
macinside a dit: et celle la elle te plait ? :o image pouvant blesser certains Cliquez pour agrandir... comment tu remues le hachoir dans la plaie ! COMMENT TU FAIS CA AVEC TALENT !!!! :love:
Madalvée Membre un peu pommé Club iGen 26 Décembre 2009 3 721 769 47 Besançon (25) 27 Août 2011 #6 macinside a dit: et celle la elle te plait ? :o Cliquez pour agrandir... Une autre boule rouge Dernière édition: 27 Août 2011
jugnin Glorious bastard Club iGen 7 Octobre 2004 4 154 1 314 42 Sur ta tête 27 Août 2011 #7 bobbynountchak a dit: Ca n'a plus aucun intérêt ya pus les boules rouges. :o Cliquez pour agrandir... Ouais, mais toi, chacun sait comme tu es injuste, féodal, bestial et que tu favorises la reproduction sociale des pipi-cacas au détriment des forts en thème qui se voient ainsi évacués de toute société par une sorte de 'marquage urinaire'.© :zen:
bobbynountchak a dit: Ca n'a plus aucun intérêt ya pus les boules rouges. :o Cliquez pour agrandir... Ouais, mais toi, chacun sait comme tu es injuste, féodal, bestial et que tu favorises la reproduction sociale des pipi-cacas au détriment des forts en thème qui se voient ainsi évacués de toute société par une sorte de 'marquage urinaire'.© :zen:
M Membre supprimé 153005 Invité 27 Août 2011 #8 jugnin a dit: Ouais, mais toi, chacun sait comme tu es injuste, féodal, bestial et que tu favorises la reproduction sociale des pipi-cacas au détriment des forts en thème qui se voient ainsi évacués de toute société par une sorte de 'marquage urinaire'.© :zen: Cliquez pour agrandir... eh ben ! :eek: ca devait vous faire de bonnes journées les boules rouges !
jugnin a dit: Ouais, mais toi, chacun sait comme tu es injuste, féodal, bestial et que tu favorises la reproduction sociale des pipi-cacas au détriment des forts en thème qui se voient ainsi évacués de toute société par une sorte de 'marquage urinaire'.© :zen: Cliquez pour agrandir... eh ben ! :eek: ca devait vous faire de bonnes journées les boules rouges !
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 939 2 456 En garnison sur Tatooine 27 Août 2011 #9 jugnin a dit: Ouais, mais toi, chacun sait comme tu es injuste, féodal, bestial et que tu favorises la reproduction sociale des pipi-cacas au détriment des forts en thème qui se voient ainsi évacués de toute société par une sorte de 'marquage urinaire'.© :zen: Cliquez pour agrandir... Sans oublier, qu'en plus, Bobby ourdit dans l'ombre.
jugnin a dit: Ouais, mais toi, chacun sait comme tu es injuste, féodal, bestial et que tu favorises la reproduction sociale des pipi-cacas au détriment des forts en thème qui se voient ainsi évacués de toute société par une sorte de 'marquage urinaire'.© :zen: Cliquez pour agrandir... Sans oublier, qu'en plus, Bobby ourdit dans l'ombre.
Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 54 Lyon grug.be 27 Août 2011 #10 gKatarn a dit: Sans oublier, qu'en plus, Bobby ourdit dans l'ombre. Cliquez pour agrandir... C'est une contrepèterie ?
gKatarn a dit: Sans oublier, qu'en plus, Bobby ourdit dans l'ombre. Cliquez pour agrandir... C'est une contrepèterie ?