Certains d'entre vous, abonnés à .Mac, ont-ils constaté une disparition de messages dernièrement ?
J'ai relevé plusieurs fois mon compte depuis Mail (synchronisé en IMAP), dans la journée de dimanche. J'avais environ 80 messages.
Là, je relance Mail et n'ai plus que 62 messages. Uniquement ceux reçus avant lundi dernier. Alors que je n'y ai pas touché et que ces messages ne sont ni ailleurs dans Mail, ni ailleurs dans le webmail.
J'ai relevé plusieurs fois mon compte depuis Mail (synchronisé en IMAP), dans la journée de dimanche. J'avais environ 80 messages.
Là, je relance Mail et n'ai plus que 62 messages. Uniquement ceux reçus avant lundi dernier. Alors que je n'y ai pas touché et que ces messages ne sont ni ailleurs dans Mail, ni ailleurs dans le webmail.