N'oublie pas le casque, je ne voudrais pas être responsable indirect d'un accident de cartonPascal 77 a dit:Réservation enregistrée. Dès que possible, j'ouvre le chantier de fouilles archéologiques dans "la réserve" (le danger, c'est les éboulements de cartons)
Danke schön sehr beaucoup.Pascal 77 a dit:, je sors ça, et je cherche le moyen d'en faire un paquet poste. Je te recontacterais par MP à ce moment.
zebigbug a dit:Hors sujet je viens de donner un imac et je viens d'en récuperer 4 .. Je n'aurais pas du succomber je me suis fais engueuler par la patronne ... Quelqu'un connais une adresse pour avoir des infos comment reparer un imac ?
zebigbug a dit:Hors sujet je viens de donner un imac et je viens d'en récuperer 4 .. Je n'aurais pas du succomber je me suis fais engueuler par la patronne ... Quelqu'un connais une adresse pour avoir des infos comment reparer un imac ?
maximeG a dit:Si un jour quelqu'un veut se débarrasser d'un I-maxG4.
Je les adore...
SulliX a dit:Salut
Tu penses à moi si il y en a un dont l'alim est bonne ? j'en ai un avec l'alim HS...
Berthold a dit:N'oublie pas le casque, je ne voudrais pas être responsable indirect d'un accident de cartonDanke schön sehr beaucoup.![]()
Lalis a dit:Bonjour,
je dois déménager bientôt et souhaite me séparer d'au moins un vieux Mac, mais je ne veux pas le jeter. J'aimerais le donner à une école, par exemple.
Il s'agit d'un Performa 630 avec son imprimante Style Writer 2, son clavier, sa souris, son microphone, les manuels de l'utilisateurs, les CD d'installation, éventuellement d'autres CD avec des jeux. Tous les câbles sont fournis.
Il y a aussi un lecteur ZIP 100 Mo avec des cartouches ZIP (3 ou 4).
J'ai encore un PowerMac 5500/275, forme monobloc noir, + clavier, souris etc. Mais avant de m'en séparer, je dois récupérer des fichiers (sous Outlook et sous File Maker) : je n'ai pas encore trouvé la solution, mais avec l'aide de ce forum...
Lalis a dit:Je l'avais fait : j'ai proposé mes ordis à Ordi Ecole antenne Mac. C'est juste qu'ils sont loin, très loin de chez moi... Et le message où j'ai trouvé l'adresse date de plus de 2 ans.
Lalis a dit:C'est pas moi le pb : c'est eux : ils sont en Savoie...
Lalis a dit:Région parisienne, pas original.