Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Hors sujet je viens de donner un imac et je viens d'en récuperer 4 .. Je n'aurais pas du succomber je me suis fais engueuler par la patronne ... Quelqu'un connais une adresse pour avoir des infos comment reparer un imac ?

Pascal 77 a dit:
Réservation enregistrée. Dès que possible, j'ouvre le chantier de fouilles archéologiques dans "la réserve" (le danger, c'est les éboulements de cartons :D)
N'oublie pas le casque, je ne voudrais pas être responsable indirect d'un accident de carton
Pascal 77 a dit:
, je sors ça, et je cherche le moyen d'en faire un paquet poste. Je te recontacterais par MP à ce moment.
Danke schön sehr beaucoup. :)

zebigbug a dit:
Hors sujet je viens de donner un imac et je viens d'en récuperer 4 .. Je n'aurais pas du succomber je me suis fais engueuler par la patronne ... Quelqu'un connais une adresse pour avoir des infos comment reparer un imac ?

Comment tu fait pour récuperer 4 imac!!!, moi je veut bien un, pour compléter ma collection...:D

zebigbug a dit:

Salut

Tu penses à moi si il y en a un dont l'alim est bonne ? j'en ai un avec l'alim HS...

maximeG a dit:
Si un jour quelqu'un veut se débarrasser d'un I-maxG4.
Je les adore...

S'en débarrasser, je pense pas, surtout en état de marche, ces machine là ne sot pas assez vieille pour que l'on les donne, enfin, si tu cherche bien y en a des pas cher dans les petites annonces...

SulliX a dit:
Salut

Tu penses à moi si il y en a un dont l'alim est bonne ? j'en ai un avec l'alim HS...

J'ai deux imac DV

deux imac 233 ...

Je dois recuperer un lecteur d'un 233 ..

Pour le reste il te faut un dv ou un ancien modéle ?

Berthold a dit:
N'oublie pas le casque, je ne voudrais pas être responsable indirect d'un accident de cartonDanke schön sehr beaucoup. :)

Tiens, au fait, du temps que j'y pense, pour des Mac de l'époque d'AppleTalk, j'ai aussi un raccord destiné soit à partager une imprimante série entre deux Mac, soit à mettre deux imprimantes différentes sur un Mac (commutation par bouton poussoir), si ça te branche ...

J'ai aussi une imprimante à étiquettes, avec son rouleau d'étiquettes, mais malheureusement sans son bloc d'alim (de mémoire 16 ou 20 V, je sais plus trop, mais c'est marqué dessus).

EDIT : Bon, ben Berthold, je te dois des excuses, je viens de retourner ce qui me reste de garage (le salon nous en a bouffé les 2/3 :sick:), sans rien retrouver de ce qui me restait d'AppleTalk. Je n'ai que deux hypothèses : soit je les ai déjà donnés mais ne m'en souviens plus, soit je les ai virés à la poubelle lorsqu'on a fait le salon.

Par contre, l'imprimante (et son manuel d'installation) et le commutateur série, eux, je les ai bien retrouvés.

Encore désolé.

Mon revendeur Mac en a une panoplie assez impressionnante de ce qu'il appelle des " Vieux Rondoudou " ... Voici ses coordonnées : Micro Center / 29 r Gustave Delory / 59000 LILLE / Tél : 03 20 21 12 12 ...

Appelez le, peut être qu'il serait pret à faire don de certain de ces macs ...

Je viens de récupérer deux cartes PCI pour Mac, une carte deux ports USB (je pense 1.0 ou 1.1) (donnée), et une carte réseau 10 base 2/10 base T (Coax et RJ45). Si quelqu'un est intéressé !

Bonjour,

je dois déménager bientôt et souhaite me séparer d'au moins un vieux Mac, mais je ne veux pas le jeter. J'aimerais le donner à une école, par exemple.

Il s'agit d'un Performa 630 avec son imprimante Style Writer 2, son clavier, sa souris, son microphone, les manuels de l'utilisateurs, les CD d'installation, éventuellement d'autres CD avec des jeux. Tous les câbles sont fournis.
Il y a aussi un lecteur ZIP 100 Mo avec des cartouches ZIP (3 ou 4).

J'ai encore un PowerMac 5500/275, forme monobloc noir, + clavier, souris etc. Mais avant de m'en séparer, je dois récupérer des fichiers (sous Outlook et sous File Maker) : je n'ai pas encore trouvé la solution, mais avec l'aide de ce forum...

Bonjour,

Bienvenue sur Macgé. Je crois qu'il existe déjà un fil sur le don de vieux Mac. Va faire un tour sur le forum classic mac.
De quelle région es-tu car si cela peut m'intéresser ?

A+

Lalis a dit:
Bonjour,

je dois déménager bientôt et souhaite me séparer d'au moins un vieux Mac, mais je ne veux pas le jeter. J'aimerais le donner à une école, par exemple.

Il s'agit d'un Performa 630 avec son imprimante Style Writer 2, son clavier, sa souris, son microphone, les manuels de l'utilisateurs, les CD d'installation, éventuellement d'autres CD avec des jeux. Tous les câbles sont fournis.
Il y a aussi un lecteur ZIP 100 Mo avec des cartouches ZIP (3 ou 4).

J'ai encore un PowerMac 5500/275, forme monobloc noir, + clavier, souris etc. Mais avant de m'en séparer, je dois récupérer des fichiers (sous Outlook et sous File Maker) : je n'ai pas encore trouvé la solution, mais avec l'aide de ce forum...

Bonjour

va voir là, ça peut servir

merci pour ton geste :up:

Je l'avais fait : j'ai proposé mes ordis à Ordi Ecole antenne Mac. C'est juste qu'ils sont loin, très loin de chez moi... Et le message où j'ai trouvé l'adresse date de plus de 2 ans.

Lalis a dit:
Je l'avais fait : j'ai proposé mes ordis à Ordi Ecole antenne Mac. C'est juste qu'ils sont loin, très loin de chez moi... Et le message où j'ai trouvé l'adresse date de plus de 2 ans.

:rose: oups..... mais met tjs ton offre sur ce fil...... le dernier message ne datant que d'avant hier.......

et c'est loin comment chez toi ?

Statut
Ce sujet est fermé.