d'où vient votre pseudo ?

m4k-Hurrican a dit:
Hurrican<BR>C'est une contraction de Hurricane (la tornade c'est comme çà qu'on m'appelait quand on faisait des parties sur Amiga ...), et Turrican un jeu très fameux sur Amiga. Ce pseudo je l'ai depuis presque 8 ans ... époque ou AMosaïc m'a permis de découvrir le net sur mon Amiga 1200 (que j'utilise toujours [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/grin.gif" border="0[/image] ).

J'ai aussi hésité à prendre un pseudo d'un des jeux que j'adorais sur Amiga (ou même sur CPC 6128) mais j'utilise mon pseudo depuis 1989, après avoir lu une deuxième fois le Seigneur des Anneaux ...

voir içi
zen.gif

Foguenne a dit:
Mon grand-père s'appele Foguenne. mon père s'appele Foguenne, du coup, je m'appele Foguenne.
laugh.gif
. (mon arrière grand-père s'appelait Foguenne et son père aussi...
laugh.gif
)

c'est bien ce qu'il me semblait... y'a un nid... faut vraiment trouver une solution définitive...

gribouille demande rillettes pour un nettoyage
laugh.gif

acide caustique, nitrique, lance flammes, napalm, cannon à rayons gamma très haute densité.... mackie tu portes les bidons dangereux... rillettes et moi on pose pour les journalistes de la revue "coins de rues & images profondes"
tongue.gif
laugh.gif

Foguenne a dit:
Mon grand-père s'appele Foguenne. mon père s'appele Foguenne, du coup, je m'appele Foguenne.
laugh.gif
. (mon arrière grand-père s'appelait Foguenne et son père aussi...
laugh.gif
)

Pas un brin d'imagination, ces belges.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas comme moi : Luc parce que c'est mon prénom, G parce que je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autres Luc. Comme je voyais pas l'intérêt de mettre mon nom (et que j'avais la flemme), j'ai mis l'initiale dudit nom (celui, de mon père, de mon grand-père, etc.
laugh.gif
quoiqu'il paraîtrait que j'ai ancêtre plus lointain qui s'appelerait paranthropus quelque chose
zen.gif
).

ah.... thebig, un soir bourré sur les forums m'avais avoué descendre des Abrutissaurus-ploucs
laugh.gif

faut demander à notre père Fouras du bar : Aricosec.... lui qui à connus les dinosaures du Mézozoïque
crazy.gif
laugh.gif

Babillis.... alem enfin c'est une marque d'épilateurs pour femmes.... Alem t'as pas honte... tu pourrais squatter autre chose quand même comme ancêtre...

dis tu vas pas faire parti des Bratisla Boys avec moa ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

mackie ? un si mignon petit matou ? non, c'est un gentil petit chat le mackie !!
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

j'ai pas les chat
tongue.gif

gribouille a dit:
Babillis.... alem enfin c'est une marque d'épilateurs pour femmes.... Alem t'as pas honte... tu pourrais squatter autre chose quand même comme ancêtre...

oups… j'ma trompéch…
laugh.gif

gribouille a dit:
dis tu vas pas faire parti des Bratisla Boys avec moa ?
laugh.gif
laugh.gif

on peut se faire toucher le pompom souvent ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif