Ahahahahaaaaa, ça sent bon le thread plein de poussière ressorti de l'oubli le plus profond
Bon, voilà, alors, pour célébrer mon changement de pseudo, je vais vous en conter l'histoire qui remonte il y a fort fort longtemps et à mon enfance passée fort loin d'ici dans un froid pays fort fort lointain où les yétis pullulent, enfermé dans un monastère bouddhiste uniquement vêtu d'une robe rouge et chaussé de spartiates sandales de chanvre tressé, passant tout mon temps dans un état méditatif permanent à faire tourner des rouleaux de prière et frapper sur un gong.
Un jour, lassé de cette vie rude et dépouillée de tout plaisir terrestre, j'ai décidé de quitter mes chères montagnes à dos de yack laineux, me nourrissant uniquement de lait dudit animal et des plantes éparses trouvées sur mon chemin, attiré par les sirènes de la société de consommation et au chant du Macintosh.
Dur, long et pénible fut mon voyage, parsemé de milles embûches et d'innombrables périls exposé aux aléas climatiques des austères contrées que j'aurai traversé. Deux années me furent nécessaires pour atteindre la mer.
Je décidais alors d'entreprendre la construction d'un radeau du bambou que j'appela "la Méduse".
Je pris ensuite la mer bien décidé à traverser l'océan pacifique, pour atteindre 8 mois plus tard après moultes tempêtes, les plages de Palm beach. Après avoir repris mes esprit, je repris mon baton de pèlerin ne me fiant qu'à ma bonne étoile à destination d'une petite ville nommée Cupertino où je décidais enfin de goûter à un repos bien mérité.
Je ne tardais pas à trouver un emploi rémunéré comme pizaïolo qui me permis d'acheter une de ces machines frappées d'une pomme que je convoitais tant.
Internet me fit découvrir Mac G et le peuple du bar où je me découvris tant de merveilleux amis.
Pour me rapprocher de vous que je décidais enfin de venir m'établir en France.
C'est en souvenir de ces tendres_et pourtant rudes_ années que j'ai choisi ce pseudo afin de rendre un honneur mérité à mes maîtres spirituels.
:zen:
:zen:
:zen: