Echange de bracelet

oui c'st vrai mais j'ai lue beaucoup d'article ou vue des video sur lesquels des pressée on remarqué des rayures sur les modèles d'essayage en apple store
 
Merci pour l'info. Par contre je suis surpris par la vendeuse de l'apple store Bordeaux qui était sure d'elle et m'a assuré que c'était impossible. En attendant elle semblait pas super formé.
Pour répondre à la deuxième remarque je pense que pour une V1 je vais me contenter de la sport en attendant une v2. Et puis je suis sur qu'un tas de bracelets pour la sport ( la plus vendue) vont bientôt sortir à des prix cool et pas forcément de sous qualité. Cf coques ipad.
 
Question Bracelet: la vendeuse de l'apple store m'a dit que en cas d'achat d'un modèle sport, il était impossible de mettre un bracelet modèle watch type cuir ou autre. Bizarre car j'ai bien vu un article avec une montre sport ( cadran) et ajout bracelet cuir. Elle semblait sur d'elle.
Amicalement.
Vivement le 24/04 que je reçoive ma watch
La vendeuse s'est trompé: Les bracelets sport vont sur les deux autres modèles de montre donc, sauf à découvrir un détrompeur ingénieux, les autres bracelets vont sur la sport. ;)
 
Je pense aussi mais il vaudrait mieux essayer on avoir vue un article ou une video la dessus avant d'acheter un bracelet apple watch pour sa watch sport

Vue le prix des bracelets , mieux vos être prudents je pense
 
J'ai vu d'autres bracelets sur la sport donc évidement que ça marche. Ça semblait évident dés le premier jour.
 
On est d'accord. Je pensais que les revendeurs étaient mieux formés. En attendant j'ai vraiment été impressionné par cette montre. Pas du tout au début. J'ai hate.
 
Merci pour l'info. Par contre je suis surpris par la vendeuse de l'apple store Bordeaux qui était sure d'elle et m'a assuré que c'était impossible. En attendant elle semblait pas super formé.
Pour répondre à la deuxième remarque je pense que pour une V1 je vais me contenter de la sport en attendant une v2. Et puis je suis sur qu'un tas de bracelets pour la sport ( la plus vendue) vont bientôt sortir à des prix cool et pas forcément de sous qualité. Cf coques ipad.
Le problème de compatibilité il existe entre les 38 et 42mm, qui ne sont pas compatibles entre eux.

Mais pas entre les Sport et les classiques
 
Bon donc c'est vraiment confirmer par Apple, il n'y a que 3 morceaux, donc pas n'échange de bracelets complets possible.
On m'a donné le numéro du service clientèle et je vais voir avec eux ce qu'ils en pensent de la publicité légèrement mensongère qui est faite sur le site et même avec le tchat il y a quelques temps.


Sinon avoir un demi bracelet en plus ça peut servir à autre chose qu'à porter, il pourra par exemple chez moi aller dans le coin matériaux ;)

Par contre ce qui est possible, c'est de faire échange avec quelqu'un qui a la même couleur, même taille de montre, mais pas la même taille de poignets, sa m'arrangerai moi d'échange ma demi petite longueur contre une grande [emoji6]
 
Par contre ce qui est possible, c'est de faire échange avec quelqu'un qui a la même couleur, même taille de montre, mais pas la même taille de poignets, sa m'arrangerai moi d'échange ma demi petite longueur contre une grande [emoji6]
Oui mais je vois pas l'intérêt la du coup
 
Avoir deux demi bracelets identiques, ça peut dépanner si on abîme le premier...

Mais effectivement c'est quand même bien moins intéressant que si on avait pu avoir une autre couleur
 
Je suis de ton avis , si tu abime le premier , le deuxième est utile et évite de faire un achat
 
Connaissant la solidité du fluoroelastomere je me ferais pas de soucis la dessus.
 
Oui enfin on parle d'Apple la aussi... Quand on voit la résistance des coques... J'espère juste que les bracelets ne vont pas prendre la couleur des vêtements...
 
J'aurai sans doute une Moitié noire M/L a échanger...
 
Oui enfin on parle d'Apple la aussi... Quand on voit la résistance des coques... J'espère juste que les bracelets ne vont pas prendre la couleur des vêtements...
Le cuir c'est fragile, surtout quand on y fait un mauvais traitement... A ton avis pourquoi tu crois que les chaussures en cuir reçoivent un produit avant l'utilisation (a acheter soit même en plus), même chose pour les canapés si tu veux que ça dur un minimum.

Mais la on parle de fluoroélastomère, l'un des plastiques les plus résistants contre à peut près tout, donc normalement il n'y aura pas de problèmes.
 
Les vêtements c'est pas une histoire de résistance mais de porosité... Effectivement le bracelet blanc m'inquiète à ce niveau. Si on met de l'encre dessus, par exemple, il faut espérer que ça ne pénètre pas le matériau...
 
Les vêtements c'est pas une histoire de résistance mais de porosité... Effectivement le bracelet blanc m'inquiète à ce niveau. Si on met de l'encre dessus, par exemple, il faut espérer que ça ne pénètre pas le matériau...
Justement, c'est ça qui fait que les coques apple en cuir on noircis, le revêtement des habits à déteint dessus.
J'ai un bracelet en plastique 1er prix (cette noir) et l'encre n'a jamais tenu dessus, la colle a plastique non plus d'ailleurs.
 
Le pire niveau vêtement c'est le jean... Certains ont une forte tendance à teinter tout ce qui passe en bleu... J'ai des oreillettes Apple qui en ont souffert.

Après le cuir... Très franchement mes parents ont un canapé en cuir jaune pâle depuis plus de 10 ans et il n'a jamais été taché alors qu'on n'en a jamais pris soin. Le problème des coques Apple c'est qu'elles sont dans un cuir très souple et fragile... J'espère que pour la montre ils ont mieux fait les choses.