Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
pingouin a dit:
...comment dire "au moment la variable X atteint"...

En fait, on dit "si la variable x équivaut à"...

Après l'avoir augmentée de 1, tu met une condition (If Then Else, Multiple ...).

Tu ajoutes ta condition (integer condition) : If tavariable Égal à 50
Et en action, tu met ce qui doit se passer...

sko a dit:
Bsoir , j'ai fait une map mais il me faudrait un panneau de commande pour les kills. Alors il m'en faut une globale regroupant les kills de chaque joueurs, avec les 2 teams, et le total des kills de la team 1 et celle de la team 2. J'ai besoin aussi d'une condition comme quoi la team qui atteint les 50 kills remportes le jeu. Et dans les duels, la team qui en remporte 1 voit s'ajouter dans le total 10 kills. Bon voila ça me turlupine depuis longtemps et pour finaliser ma map j'en ai besoin :)

Ce que tu demandes là est comme BioSS a dit, sauf que tu dois mettre plus de joueurs.
Pour les duels, pareil, tu devrait savoir comment faire, on fait pas +1 mais +10...

c tellement bien expliqué... et pour set kills + 1 ? tu fais comment pour que ca marche moi il me demande index . . .. apres la valeur j'arrive pas à la mettre = +1 . ...........

sko a dit:
c tellement bien expliqué... et pour set kills + 1 ? tu fais comment pour que ca marche moi il me demande index . . .. apres la valeur j'arrive pas à la mettre = +1 . ...........
...

Si il te demande un index, c'est parce que tu as mis une variable déploiement ! Donc met le numéro du joueur.
Et après il ne faut pas mettre +1 mais kill + 1 !
Logique, non ?

LalilouL , quand mon unité lance un sort, lors de la trajectoire du sort, le nombre de kills ne cesse d'augmenter (à peu près 10/metre :rateau::rateau:). Bien que j'ai suivi les conseils de bioss, bah c pô normal :p Help lol ça vient du sort ou quoi ?

moi jai un probleme quand je creer une map ya personne ki vien jattend 4 h et ya personne eceque c parceque jai pah le droit de creer des map sur partie personnaliser :o Chu perdeuh! kkun auder moi lol

pah inscrit a dit:
moi jai un probleme quand je creer une map ya personne ki vien jattend 4 h et ya personne eceque c parceque jai pah le droit de creer des map sur partie personnaliser :o Chu perdeuh! kkun auder moi lol

:p Il te faut un rooter et si tu a un fire wall désactive le ou le contraire ! :D :D
Si tu n'est pas très intéligent na met pas ta map priver !

:confused: Mais attetion je sais pas si tu est a la bonne endroit car ici on parle de l'éditeur ! :eek:

sko a dit:
LalilouL , quand mon unité lance un sort, lors de la trajectoire du sort, le nombre de kills ne cesse d'augmenter (à peu près 10/metre :rateau::rateau:). Bien que j'ai suivi les conseils de bioss, bah c pô normal :p Help lol ça vient du sort ou quoi ?

:D Si tu as modifié un sort qui était de style Siège c'est normale ! Sinon réduit la zone d'effet du sort, et sa portée.

:mad: Si ca ne marche pas crée en un nouveau.

pah inscrit a dit:

Ca vient de la livebox, et d'autres trucs du genre... cherche sur les forums, google est ton ami !
Et, la prochaine fois que tu parles sur les forums MacG (ou tout autre forum...), fait-le en français ;) !

chamyky, j'ai un petit probleme pour lequel tu pourras probablement m'aider...
je voulais savoir, tu sais quand tu appuis sur Pomme+Q, ya un petit tableau qui apparait et qui marque: voulez vous quitter??
oui non
…
et je sais qu'on peut faire apparaitre de genre de petit tableau en jeu!! surtout lors des towers defense: map initialisation, un tableau apparait pour le joueur 1, qui va choisir la difficultée de la map. tu vois ce que je veu dire???
j'aimerais savoir comment faire ces fenetres et comment faire pour leurs attrivué des declencheur.

(en faite, ce serai pour que le joueur puisse choisir son hero avec un fenetre de ce type, puis ensuite choisir les aptitudes de ce hero avec une autre fenetre.)

salut j'aimerais savoir comment dans les declencheurs on fait pour que par exemple :

un batiment soit construit et me donne 20 d'or par seconde

et j'aimerais savoir comment on change le skin d'apparence et comment on change le model de l'or

merci

bonjour j'essaye de faire ue map sur l'editeur (je connaçs un pe les base) mais j'ai beau chercher je ne trouve pas les mine d'or elle se trouve bien dans les doodad nn ??? merci

pingouin a dit:
..un petit tableau qui apparait...

Ca s'appelle un dialogue. Tu dois utiliser les déclencheurs de la catgorie correspondante.
Une chose importante : le dialogue ne peux s'afficher à l'iunitialisation.
Affectes tes boutons à des variables pour pouvoir les utiliser dans des évènements ensuite.

Hmm, tu auras peut-être besoin de précisions... :D

maitrelame12545 a dit:
salut j'aimerais savoir comment dans les declencheurs on fait pour que par exemple :

un batiment soit construit et me donne 20 d'or par seconde

et j'aimerais savoir comment on change le skin d'apparence et comment on change le model de l'or

merci

Pour l'apparence, c'est dans l'éditeur d'objets.
Pour l'or régulier, tu utilise un simple déclencheur avec un évènement "every", dans "time", et tu fais un Pick All units of Type TonBatiment, en action tu met une action add property (Joueur) tu owner of Picked unit... c'est embrouillé, mais en cherchant un peu tu trouveras.

euh svp. ququn peut me citer un site de telechargement de warcraft viewer svp. (sans winzip) mercie d avance

puesblos a dit:
euh svp. ququn peut me citer un site de telechargement de warcraft viewer svp. (sans winzip) mercie d avance

Sans winzip ? Tu veux dire non zippé ? Mais pourquoi ? Tu dois normalement pouvoir décompresser un .zip, que tu sois sous mac ou (dommage !) sous PC !

sa veut pas mettre la page ( le chargement de la page et interminable)

jaimerai avoir un clan de mappeur! s a serait sypas. en plus je sest super bien faire des carte (declancheur,contante,couleur,petit,grand,etc...) MERCIE d avance

Statut
Ce sujet est fermé.