Partie - Display to (Player group((Owner of (Entering unit)))) the text: ton texte
Oups j'ai torp vite lus... je pensais pour l'unitée entrée :siffle:
Partie - Display to (Player group((Owner of (Entering unit)))) the text: ton texte
Triggering Player.
(Player Group(triggering player))
Je suis pas contre ^^:P]C'est un RPG dans le style d'Human vs Orc... Seulement voila j'approche grandement de la fin, mais je ne peu pas host :sick: !!
Je ne post pas pour que vous m'apprenez à host, j'ai déja essayé toutes les manipulations, pour en arriver à ce qu'on me dise que mon modem possède un routeur intégré inmodifiable... (je suis chez Numéo : "internet rural" ).
Alors si quelqu'un serait interressé pour tester ma map avec moi, je lui balancerais via msn!
Alors des âmes charitables ou curieuses ? :heu: [/LEFT]
eh bien si je lance de loin ce sort l'unité est seulement essomée (normal c'est un des buffs...) mais ne subit pas de dégats et pas de graphisme d'explosions, en revanche si j'avance et que je me met à côté boom ça fait des chokapiks, enfin non boom ça fait le graphisme d'explosion.Evénements:Unité - A unit Commence le lancement d'une comp√©tence
Conditions:
(Ability being cast) Egal à Bombe de Feu mrn
Actions:
Wait ((Distance between (Position of (Casting unit)) and (Position of (Target unit of ability being cast))) / 200.00) seconds
Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Target unit of ability being cast)) using Objects\Spawnmodels\Other\NeutralBuildingExplosion\NeutralBuildingExplosion.mdl
Groupe unité - Pick every unit in (Units within 300.00 of (Position of (Target unit of ability being cast))) and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Cause (Triggering unit) to damage (Picked unit), dealing (Random real number between 100.00 and 150.00) damage of attack type Chaos and damage type Feu